| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | C'est trop facile elle appel sa mere! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | je sui toute suele se soir? |
zed[pocketsworld] | Non, je suis là, moi, l'unique, le créateur de ce topic success story ! --------------- Guiliguiliguili :| |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ouhaaa c'est donc toi!! enchantée! |
zed[pocketsworld] | Enchanté aussi !!!
--------------- Guiliguiliguili :| |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | je comprend!! c'est tellement mignon! |
zed[pocketsworld] | Comme toi --------------- Guiliguiliguili :| |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Merci c'est tres gentil! je suis flatté |
zed[pocketsworld] | Tu es belle comme le mistral et brulante comme le soleil qui caresse les calanques. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:05:19 ![]() ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oulaaa on sent le mistrallien là!! tu es de marseille c'est ca? |
zed[pocketsworld] | Oui quasiment ! Chez moi ça fleure bon le pastis et l'aioli. --------------- Guiliguiliguili :| |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
zed[pocketsworld] | C'est pas de chance, comme on dit ici !
--------------- Guiliguiliguili :| |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_john_doe_ |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ouh c'st du chti ca! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Din ch'nord! |
_john_doe_ |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Bah c'est difficile, envoyez vos lettre de motivation, CV, bilan médical, derniere fiche de paye et je ferai mon choix! |
Brad Pitt La vie est une plage | Dernière fiche de paye = 2744 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
zed[pocketsworld] | Tu dois bien te douter que pour creer et entretenir un topic pareil, il faut être bien portant et riche. --------------- Guiliguiliguili :| |
_john_doe_ |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Euh... Brut il me semble. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
zed[pocketsworld] |
Quand on est riche, on a tout le temps qu'on désire pour se consacrer à des activités altruistes, culturelles et enrichissantes. --------------- Guiliguiliguili :| |
Geekly Tartine de foutre. |
zed[pocketsworld] |
Tu as lu ça dans "la répartie pour les nuls" ? Haha --------------- Guiliguiliguili :| |
Geekly Tartine de foutre. | Nan dans "Les phrases à sortir face aux kikoo-lol qui font pas la différence entre voila.fr et un forum". |
zed[pocketsworld] | Moi je vais consulter le "réplique à envoyer à la gueule d'un geek qui se la joue maître de l'internet" et je t'en dirai des nouvelles !!! hihihih --------------- Guiliguiliguili :| |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
zed[pocketsworld] | --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
+1 --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |