| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 23:59:21 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
tuxbleu renie ses origines |
|
cguignol c'est toi, satan? | Il me gonfle le père lezermann, comment il est désagéable avec la petite merdeuse de johanna qui se prend pour une femme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
sagittaire74 |
|
-- Kizer -- Boum |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 23:33:08 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Elle est bonne aussi ! |
NeoDc Born to be a larve | Zut, je preferai me faire Charlotte...ou Mélanie.... ah mince je doit etre trop vieux now.... --------------- demain n'existe pas... |
kaymi |
|
tryoruda | En effet, c'est bien 15 ans en France... j'étais persuadé que c'était 16 |
NeoDc Born to be a larve | Alors ça a bien changé donc.
--------------- demain n'existe pas... |
sagittaire74 |
|
tuxbleu renie ses origines | Don frémone |
|
tuxbleu renie ses origines | l'équipe de choc : "hohho, je me suis cassé un ongle |
mazarino | Ah mais attention on peut demander à François (le pierre richard sans bouclettes) de les coacher une demi journée et alors on verra les lions qu'ils seront devenus. |
tuxbleu renie ses origines | Ah tiens j'ai vu la pub avec Alice Jouvenin : "je me sens plus femme..." |
mazarino | Je l'ai vu la semaine dernière. On se recycle comme on peut. Rudy pourrait faire une pub pour les rasoirs : "comment se debarasser d'une coupe pourrie? essayez le nouveau bic, c'est radical." |
tuxbleu renie ses origines | Je pense qu'il lui faut au moins le Wilkinson comme agaci |
mazarino | C'est honteux ces pubs mensongeres car vu son cas c'est le nouveau desherbant des laboratoires X qu'il lui faut! |
tuxbleu renie ses origines | Du RoundUp |
mazarino | Mais enfin réagissez! Bon c'est vrai les filles de la série c'est connasses et compagnie mais que faites vous du génial Fremont? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |