| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Direct8ard Chalutier professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 20:58:24 ![]() ![]() |
quad55 | J'ai pas vu voir se soir |
superroutard | De plus en plus bizarre Guillaume. Soit il ne veut plus vivre en France ,soit il a une maîtresse au Laos. |
kaymi | un résumé please Neodc |
Kostas |
|
kaymi |
|
quad55 | Merci |
superroutard |
|
KibitO |
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 10:39:18 ![]() ![]() |
Direct8ard Chalutier professionnel | Fabien Rinato, pas Julien, espèce de noob! |
KibitO | Yes Fabien ! |
kleia Save me, save the world | J'me demande ce qu'ils vont faire de Chaumette après cette histoire... --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
bluesboy AOC4EVER | L'électricien joue ds Julie Lescaut Message édité par bluesboy le 16-02-2008 à 13:31:01 |
KibitO |
NeoDc Born to be a larve |
KibitO | ah. |
bluesboy AOC4EVER | Le mec a Blanche (dans la nouvelle version de Julie Lescaut ou elle est mutée a Paris) ! Message édité par bluesboy le 16-02-2008 à 14:54:57 |
KibitO | C'est bien ce qu'il me semblait. Tient en parlant de lui, j'aimais bien son côté criminel, il avait la classe |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
|
Kostas |
|
crapo87 | Chaumette est quand même une vraie ordure! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi |
|
kaymi |
kaymi |
jerome38 | Elle est bourrée Rebecca ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
jerome38 |
kleia Save me, save the world | Ouais, le Chaumette jouait le voisin un peu gauche d'Ingrid Chauvin dans Femmes de loi je crois. --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |