| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:47:14 ![]() ![]() |
watercooling | sa devient une histoire de fou .. |
jerome38 | 0/20 |
kaymi | tamara, re-garce |
nikkoneo Ready To Race ! |
Kostas | oscar du meilleur figurant au flic en cuir rouge avec des rouflaquettes tout droit sorti des années 70 (toujours praysent là pour les perquisitions) |
Geekly Tartine de foutre. | Laule |
nikkoneo Ready To Race ! | A noter sur la capture du bisou en regardant bien l'image non réduite c'est pas vraiment sur la bouche |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:54:30 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Le père ? Le père à Rudy ? Blanc comme neige.
|
quad55 |
KibitO |
superroutard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 21:17:49 ![]() |
KibitO | Malik s'embourbe, il aurait mieux faire de lui répondre normalement et surtout sans hésiter |
Geekly Tartine de foutre. |
|
KibitO | pas faux. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
bluesboy AOC4EVER |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
KibitO | Bah.. ça va encore |
Geekly Tartine de foutre. | Nan c'est une conne, s'tout. |
Mercius In Frog we trust. | +1 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
groscul chausson aux pommes | Il s'est passé quoi en fait jeudi soir ? J'ai raté et j'ai du mal a comprendre toutes leurs histoires au sujet des diamants la --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
bluesboy AOC4EVER | Elle a une bonne paire de loches la Patricia ! |
KibitO | C'est son cul que je lurkes |
Geekly Tartine de foutre. | Laule Patricia. Message édité par Geekly le 15-02-2008 à 20:45:00 |
Geekly Tartine de foutre. | Mais c'est quoi ce bordel, même l'avocate est dans le coup Message édité par Geekly le 15-02-2008 à 20:48:20 |
Yoshikawa | "Mr Chaumette vous voila maitre du monde" + zoom Message édité par Yoshikawa le 15-02-2008 à 20:48:35 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
bluesboy AOC4EVER | MOUAHAHAHAHAH ce finish |
Direct8ard Chalutier professionnel | Chaumette, tête d'allumette! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |