Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°14139737
Zangalou
Posté le 23-02-2008 à 00:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

+1 avec kaymi...90B je trouve ça plus que correct, et pas si petit que ça...

oui mais photo dans ce cas

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 00:45:42  profilanswer

n°14139749
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2008 à 00:48:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui mais photo dans ce cas

Bah écoute, je me fais poser des implants et puis je met les photos dès que je peux.  [:prodigy]  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°14141114
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-02-2008 à 05:07:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1 avec kaymi...90B je trouve ça plus que correct, et pas si petit que ça...

Nan mais j'ai dit 80 ,B pas 90 B...

ptin j'suis défoncé c'est dur à ecrire [:fing fan fong]

n°14141377
v-dude
Posté le 23-02-2008 à 08:46:37  profilanswer

J'ai trouvé des caps pour zangalou
http://lukasweb.free.fr/pblv2/15022008/150208-49.jpg
http://lukasweb.free.fr/pblv2/15022008/150208-50.jpg

n°14141643
kaymi
Posté le 23-02-2008 à 10:59:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah écoute, je me fais poser des implants et puis je met les photos dès que je peux.  [:prodigy]  

[:cupra]

montre nous tes pecs  :o  

Geekly a écrit :

Nan mais j'ai dit 80 ,B pas 90 B...

ptin j'suis défoncé c'est dur à ecrire [:fing fan fong]

han tu connais pas les tailles  [:cerveau afrojojo]  

résumé d'hier please :(

n°14141715
kleia
Save me, save the world
Posté le 23-02-2008 à 11:19:55  profilanswer

Ninon et Rudy cherchent Estelle et tjs pas de nouvelles, ils vont voir Madigan qui peut rien faire car Estelle est majeure mais elle commence à se poser des questions et va poser des questions à Céline (la dernière à l'avoir vu), et Chaumette est là. Il recoit un appel de Tamara qui panique car Estelle a perdu connaissance (elle a pas pu prendre ses médicaments pour sa greffe de foie).

Entre temps, toujours les mêmes histoires entre Luna et Guillaume (Nathan croit un ptit moment que Luna trompe son père avec le prêtre)... Blanche accepte de se faire passer pour la belle mère de JB.

A la fin, discussion entre Ninon et Rudy, qui s'interrogent de plus en plus sur Tamara, ils demandent au Chaumette de les aider :  
- NINON : Ou Tamara aurait elle bien pu amener Estelle? stp papinou, essaye d'imaginer qu'elle puisse etre coupable...
- CHAUMETTE : Elle connait rien ni personne à Marseille...pis elle serait incapable d'une telle chose
- NINON : Tu connais l'adresse du lieu où frémont l'avait séquestré ?
- CHAUMETTE : Oui ma fille, tiens, allons-y

Ils arrivent tous les trois dans le squatt, et t'entends Chaumette la pute qui crie "elle est là, vite appelez les secours!!!"

Rudy est catastrophé, essaye de réanimer Estelle pendant que Ninon appelle les secours, petit zoom sur Ninon, qui comprend que son nouveau copain va certainement retourner avec Estelle (c'est reparti), si elle survit à toussa bien sûr (une greffe de foie, une cuite après une greffe de foie, un coma et une séquestration, c'pas facile en un an :o)

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°14141727
kleia
Save me, save the world
Posté le 23-02-2008 à 11:21:58  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

" Je t'en supplies, ne meurs pas " + Zoom [:dawa]

C'est ça le zoom sur Ninon  :o  

---------------
n°14141734
kaymi
Posté le 23-02-2008 à 11:22:59  profilanswer

:jap:  merci kleia  [:kaymi]

n°14143776
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-02-2008 à 18:27:25  profilanswer

kaymi a écrit :

montre nous tes pecs  :o  

kaymi a écrit :

han tu connais pas les tailles  [:cerveau afrojojo]  

résumé d'hier please :(

Mais c'est pas moi qui connaît pas les tailles, c'est vous qui savez pas lire, j'ai mis 80B et on me traite de bâtard en parlant de 90B et tout le monde enchaîne là-dessus.

Moi ce que j'ai dit c'est qu'Estelle avait un 80B de merrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeee s'touuuuut §§§ [:hurle]

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 23-02-2008 à 19:06:22
n°14143998
Kostas
Posté le 23-02-2008 à 19:01:11  profilanswer

kleia a écrit :

- NINON : Ou Tamara aurait elle bien pu amener Estelle? stp papinou, essaye d'imaginer qu'elle puisse etre coupable...
- CHAUMETTE : Elle connait rien ni personne à Marseille...pis elle serait incapable d'une telle chose
- NINON : Tu connais l'adresse du lieu où frémont l'avait séquestré ?
- CHAUMETTE : Oui ma fille, tiens, allons-y

Ils arrivent tous les trois dans le squatt, et t'entends Chaumette la pute qui crie "elle est là, vite appelez les secours!!!"

Putain mais c'est quoi son plan à Chaumette?
Faire tomber Tamara?

Si c'est le cas on va avoir droit à une première résolution de l'intrigue avec Tamara arrêtée puis un personnage se dira "mais comment elle a fait toute seule, elle devait avoir un complice" et 15 épisodes plus tard l'infâme Chaumette tombera.

L'histoire Luna/Guillaume elle saoûle, Guillaume fait pitié dans un rôle de déprimé.

Sinon  Johanna (très jolie) > Samia > Estelle > Patricia (pour sa poitrine) > Ninon (dommage qu'elle est une bouche chelou) > Mélanie (beau corps mais j'ai du mal avec sa tête, me fait penser à un trav) > Luna > Madigan > Nirina (j'aime pas sa gueule) > Mirta > Rachel (no way)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 19:01:11  profilanswer

n°14144018
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-02-2008 à 19:05:57  profilanswer

Kostas a écrit :

Faire tomber Tamara?

Si c'est le cas on va avoir droit à une première résolution de l'intrigue avec Tamara arrêtée puis un personnage se dira "mais comment elle a fait toute seule, elle devait avoir un complice" et 15 épisodes plus tard l'infâme Chaumette tombera.

L'histoire Luna/Guillaume elle saoûle, Guillaume fait pitié dans un rôle de déprimé.

Sinon  Johanna (très jolie) > Samia > Estelle > Patricia (pour sa poitrine) > Ninon (dommage qu'elle est une bouche chelou) > Mélanie (beau corps mais j'ai du mal avec sa tête, me fait penser à un trav) > Luna > Madigan > Nirina (j'aime pas sa gueule) > Mirta > Rachel (no way)

Ninon ça dépend, des fois elle est bien, des fois non mais ces temps-ci elle est :miam:

Donc pour moi : Johanna > Samia > Patricia > Ninon > Mélanie > Estelle > Luna [...] > les vieilles [...] > Nirina [:ddr555]

n°14144185
kleia
Save me, save the world
Posté le 23-02-2008 à 19:39:50  profilanswer

Kostas a écrit :

Faire tomber Tamara?

C'est clair parce que Chaumette est venu voir Estelle, mais elle était inconsciente, c'est parti pour une bonne paire d'épisodes  :sweat:  

Sinon je pense pas qu'il ait voulu dénoncer Tamara mais il avait plus trop le choix là !

---------------
n°14144200
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-02-2008 à 19:43:40  profilanswer

Bah voilà il va faire style "nan elle a pas pu faire ça, nannnn" et elle va se cacher quelques épisodes. Après reste plus qu'à voir s'il va la renier et se barrer avec l'argent ou se barrer avec l'argent ET avec elle...

Ou tout simplement se faire prendre, car les méchants gagnent jamais dans PBLV. [:ddr555]

n°14144390
kaymi
Posté le 23-02-2008 à 20:16:36  profilanswer

Geekly a écrit :

Mais c'est pas moi qui connaît pas les tailles, c'est vous qui savez pas lire, j'ai mis 80B et on me traite de bâtard en parlant de 90B et tout le monde enchaîne là-dessus.

Moi ce que j'ai dit c'est qu'Estelle avait un 80B de merrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeee s'touuuuut §§§ [:hurle]

oui bon ça va hein [:cerveau thalis]

pour moi : JB> Léo> Thomas> le juge> Guillaume > malik >nathan et non pas rudy :o

n°14144418
kaymi
Posté le 23-02-2008 à 20:21:50  profilanswer

fabien, le frere de melanie?
non merci  :o  

n°14144478
airy
Posté le 23-02-2008 à 20:29:47  profilanswer

Geekly a écrit :

Ninon ça dépend, des fois elle est bien, des fois non mais ces temps-ci elle est :miam:

Donc pour moi : Johanna > Samia > Patricia > Ninon > Mélanie > Estelle > Luna [...] > les vieilles [...] > Nirina [:ddr555]

Et Juliette bordel !!! :fou:  

A ce jeu débile, ma précieuse contribution :

Juliette > Céline > Samia > Agathe > Blanche (si, si j'ai un coté M.I.L.F. hunter  [:huit] ) > Johanna (j'ai une élève qui lui ressemble!)> Estelle (pour le visage) > Patricia (pour les nichons) > Luna (pour la vulgarité de sa tronche du style boulangère de province niquée par J.C. Convenant) > Mélanie (en fermant les yeux et en pensant à Juliette) > les vieilles > les hommes >                                             Nirina.

Mais les mieux c'étaient sans problème Lorraine et la nana qui vendait des c.d. piratés.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°14144489
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-02-2008 à 20:30:57  profilanswer

Léo 2è [:rofl2]

n°14144503
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-02-2008 à 20:34:29  profilanswer

Lorraine ?

Sinon la nana qui vendait des cd... mouarf, vous avez pas de goûts. Visage pas génial, coiffure de merde, corps moyen, fringues de merde qui mettent rien en valeur. :/

Et Juliette elle est plus là, mais bon elle sait pas se coiffer donc son visage trop carré est toujours mis en avant et... c'est moche. Avec des cheveux bouclés (comme elle a parfois) elle serait bien mieux. Allez j'la met entre Samia et Patricia quand elle est bien coiffé. :o

Pis t'façon de la part de quelqu'un qui met pas Johanna preum's [:kramer]

n°14144518
airy
Posté le 23-02-2008 à 20:36:21  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a pas de "vrai beau gosse", je veux dire qu'il y a des hommes au physique agréable, qui ont leur charme, mais pas de gravure de mode comme dans certaines séries ricaines ou française où le postier ou le boucher est un mannequin...

---------------
n°14144544
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-02-2008 à 20:39:42  profilanswer

Et Roland ?

n°14144584
airy
Posté le 23-02-2008 à 20:44:29  profilanswer

Lorraine Fournier; ignare  :o  

Geekly a écrit :

Lorraine ?

Sinon la nana qui vendait des cd... mouarf, vous avez pas de goûts. Visage pas génial, coiffure de merde, corps moyen, fringues de merde qui mettent rien en valeur. :/

Au moins, on ne se battra pas pour elle...Donc si on doit se "partager" les meufs de "PBLV", je vous choisirais.

Geekly a écrit :

(...)
Et Juliette elle est plus là (...)[:kramer]

Et alors, elle n'a plus le droit de faire bander?

Geekly a écrit :

(...)
Et Juliette elle est plus là, mais bon elle sait pas se coiffer donc son visage trop carré est toujours mis en avant et... c'est moche. Avec des cheveux bouclés (comme elle a parfois) elle serait bien mieux. Allez j'la met entre Samia et Patricia quand elle est bien coiffé. :o
(...)

Et c'est moi qui n'ai pas de goût... :sarcastic:  

Geekly a écrit :

(...)
Pis t'façon de la part de quelqu'un qui met pas Johanna preum's [:kramer]

Ce serait extremement inquiétant que je metten en premier une nana qui est quasiment le sosie d'une de mes élèves...

---------------
n°14144594
v-dude
Posté le 23-02-2008 à 20:46:08  profilanswer

Geekly a écrit :

oui elle est plate niveau poitrine

ça craint, le frère de Mélanie. Cheveux sales, mal rasé et caractère assez horrible ( soupçonneux, jaloux )

n°14144602
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-02-2008 à 20:47:13  profilanswer

airy a écrit :

Lorraine Fournier; ignare  :o  

Ah yes elle était bien bandante.

airy a écrit :

Au moins, on ne se battra pas pour elle...Donc si on doit se "partager" les meufs de "PBLV", je vous choisirais.

Ah nan j'te la laisse volontiers. [:tinostar]

airy a écrit :

Et alors, elle n'a plus le droit de faire bander?

Meuh si mais je pensais qu'on parlait de celles qu'étaient là only.

airy a écrit :

Et c'est moi qui n'ai pas de goût... :sarcastic:  

Bah sérieux quand elle a ses cheveux droits, lisses, elle est pas géniale. Quand ils sont bouclés elle est jolie, sinon j'aime pas. :spamafote:

airy a écrit :

Ce serait extremement inquiétant que je metten en premier une nana qui est quasiment le sosie d'une de mes élèves...

Meuh non. [:smiley_peddo_bear]

n°14144645
godezilla
Posté le 23-02-2008 à 20:53:16  profilanswer

kaymi a écrit :

pour moi : JB> Léo> Thomas> le juge> Guillaume > malik >nathan et non pas rudy :o

Oh putain.

[:quoted]  

Léo 2ème  [:al zheimer] t'es bourrée Kaymi ?

n°14144672
Kostas
Posté le 23-02-2008 à 20:57:09  profilanswer

Il y a aussi eu la fille d'un ex-patron de JB, Juliette l'avait sauvé du suicide.

Notamment une scène culte avec cette fille (bien équipée) en maillot de bain draguant un JB insensible au bord d'une piscine...

PS:il y avait des caps à l'époque

n°14144722
Kostas
Posté le 23-02-2008 à 21:03:28  profilanswer

kaymi a écrit :

oui bon ça va hein [:cerveau thalis]

JB en premier?
Logique, s'tun personnage attachant, gentil et qu'on a envie de consoler (pour les filles bien sûr...).

Léo c'est le vrai mâle qui sent la sueur, pas une tarlouze métrosexuelle, je comprend qu'il puisse plaire. Son exil en Picardie commence à être long d'ailleurs.

Rudy en dernier logique, c'est le faux beau gosse tout keusse qui se donne un air gentil mais ne respecte pas les filles (s'tun con).

Mais c'est vrai, il n'y a pas de personnage masculin jouant le rôle du beau mec, l'amant mort de Charlotte aurait (je penseà) pu tenir ce rôle mais il a vite disparu.

n°14144734
kaymi
Posté le 23-02-2008 à 21:05:21  profilanswer

ah oui franck!!! c'est vrai qu'il est pas trop moche, bon je le mets après léo (et oui léo deuxieme, j'ai bien le droit non :o , il fait très viril :love: )

la fille en tenue de bain rouge, c'était laura
et la fille, vendeuse de cd piratés, élise.

sinon un mec vraiment super beau gosse, le corps poutrable : MARCO [:cerveau lent]

n°14144753
kaymi
Posté le 23-02-2008 à 21:07:29  profilanswer

kostas, tu penses comme moi [:kaymi]

euh...sinon j'ai pas mis rudy dans ma liste :??: , j'ai dit que j'en voulais pas :o

n°14144852
v-dude
Posté le 23-02-2008 à 21:20:38  profilanswer

Kostas a écrit :

Rudy en dernier logique, c'est le faux beau gosse  

beau gosse, Rudy ?  :ouch: sa bouche est large et disgracieuse, on dirait des lèvres en caoutchouc !
Il y a un type physiquement présentable, c'est Samuel, mais comme il joue un rôle de crapule, ça le rend un peu tête à claque.
Sinon Guillaume n'est pas mal s'il n'était pas chauve.

n°14144893
Kostas
Posté le 23-02-2008 à 21:25:40  profilanswer

kaymi a écrit :

kostas, tu penses comme moi [:kaymi]

arff, v'la que je me mets à penser comme une fille :cry:  

après accroc à PBLV ça fait encore autre chose de dure à assumer

n°14144939
airy
Posté le 23-02-2008 à 21:30:30  profilanswer

Oui, au niveau des personnages temporaires, il y a eu de vrais "bogoss'" :

Marc Vernet et Marco Cavalieri et le type des pharmacies (ex de Céline).

---------------
n°14145201
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2008 à 22:07:11  answer

airy a écrit :

Et Juliette bordel !!! :fou:  

A ce jeu débile, ma précieuse contribution :

Juliette > Céline > Samia > Agathe > Blanche (si, si j'ai un coté M.I.L.F. hunter  [:huit] ) > Johanna (j'ai une élève qui lui ressemble!)> Estelle (pour le visage) > Patricia (pour les nichons) > Luna (pour la vulgarité de sa tronche du style boulangère de province niquée par J.C. Convenant) > Mélanie (en fermant les yeux et en pensant à Juliette) > les vieilles > les hommes >                                             Nirina.

[:rofl]²²

airy a écrit :

Mais les mieux c'étaient sans problème Lorraine et la nana qui vendait des c.d. piratés.

gros plussoiement :miam:

donc on a :
lorraine = elise > luna > johanna > patricia > johanna > samia = juliette > melanie > blanche > le reste que je laisse à la plèbe :o

n°14145860
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2008 à 23:28:19  profilanswer

kaymi a écrit :

sinon un mec vraiment super beau gosse, le corps poutrable : MARCO [:cerveau lent]

M'enfin, comment tu parles toi....

:D

Non mais, faut pas demander à Geekly hein, c'est un auxerrois, il dit n'importe quoi, une vraie fille ça fait longtemps qu'il n'en a pas vu, c pour ça :D  

Et mettre Luna en dernier.....non mais non quoi.

Luna > Estelle > Samia > Johanna > Céline > Mirta...non je déconne  :whistle: > et après tout le reste qui sert à rien là...

---------------
demain n'existe pas...
n°14145986
v-dude
Posté le 23-02-2008 à 23:44:37  profilanswer

Lorraine est  une belle jeune femme, j'aime son physique: cheveux longs, teint hâlé, regard pétillant.

n°14147501
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-02-2008 à 07:05:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

M'enfin, comment tu parles toi....

Non mais, faut pas demander à Geekly hein, c'est un auxerrois, il dit n'importe quoi, une vraie fille ça fait longtemps qu'il n'en a pas vu, c pour ça :D  

Et mettre Luna en dernier.....non mais non quoi.

Luna > Estelle > Samia > Johanna > Céline > Mirta...non je déconne  :whistle: > et après tout le reste qui sert à rien là...

Nan mais taggle toi, j'ai une copine et j'ai encore "pecho du 06" c'soir hein. [:kramer]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 24-02-2008 à 07:05:47
n°14147682
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2008 à 10:13:34  profilanswer

Geekly a écrit :

Nan mais taggle toi, j'ai une copine et j'ai encore "pecho du 06" c'soir hein. [:kramer]

Elle s'appelle Marguerite ?  :whistle:  

---------------
demain n'existe pas...
n°14148369
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 12:21:48  answer

[:blessure]²

n°14149408
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-02-2008 à 15:06:50  profilanswer

?!? J'pas compris. :o

n°14149519
groscul
chausson aux pommes
Posté le 24-02-2008 à 15:25:35  profilanswer

Il est en train de dire que ta copine est une vache, qu'elle a un GROS CUL BIEN GRAS t'entends ? Tu vas pas laisser passer ça hein ?

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)