| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 15:54:43 ![]() ![]() |
lolita31 lolita la bombe | c'est tamara qui a du détourner le fric,,elle est louche... --------------- lolita31,vive toulouse!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 16:00:02 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
groscul chausson aux pommes | Tu dis ça parce que tu lis les spoilers belges. Tu es abjecte. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 16:03:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 16:04:20 ![]() |
quad55 |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 16:54:26 ![]() ![]() |
bap175 |
v-dude |
Message cité 4 fois Message édité par v-dude le 03-02-2008 à 17:36:26 |
bap175 |
NeoDc Born to be a larve |
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 03-02-2008 à 18:58:27 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 19:02:05 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Personne de méchant...faut le dire vite hein, y a groscul qui est qd meme un gros connard
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 19:42:10 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mercius In Frog we trust. | Yop. A côté de Groscul, Frémont est un bisounours |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je suis pas d'accord. EDIT : Nan groscul c'est une tarlouze par rapport à moi. Message édité par JMAulas le 03-02-2008 à 20:29:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world | Bon on a compris, tu te sens agressé, on va pas en parler des heures, ya des choses plus graves dans la vie, comme la crise cardiaque de D.ieu par exemple --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 03-02-2008 à 20:59:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
astrojojo Editeur compulsif |
T'es sérieuse là ? O_o Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 03-02-2008 à 21:03:38 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
astrojojo Editeur compulsif |
kleia Save me, save the world |
Pourquoi "arf --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
astrojojo Editeur compulsif | edit: oulah non j'ai rien dit, j'ai du mal >_<. Message édité par astrojojo le 03-02-2008 à 22:27:02 |
kleia Save me, save the world | J'aurais bien aimé voir ton post avant l'édit tiens --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
astrojojo Editeur compulsif | Quel post |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Mercius In Frog we trust. |
bluesboy AOC4EVER | tournante ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |