| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:55:06 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 01-02-2008 à 23:58:06 --------------- demain n'existe pas... |
--------------- demain n'existe pas... |
groscul chausson aux pommes | Oui, c'est ça qui est bien, c'est tous les pires. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Ouais mais moi j'aime bien son coté timide, fleur bleue toussa au Joel...je suis un grand sentimental, c'est pour ça --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ou un paysan amateur de reblochon, plus surement. Message édité par JMAulas le 02-02-2008 à 01:39:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 02:09:29 ![]() ![]() |
quad55 |
Norelie |
|
quad55 | Il a eu un probleme cardiaque, peut être la mort.... |
jerome38 | Il ne va pas mourir, il a une potion magique |
v-dude | Bien louche, Patricia qui ne veut pas que JB rencontre le fournisseur. Elle a sciemment vendu de la contrefaçon ,c'est clair. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
airy | euh ...depuis quand regardes tu la série?
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 03-02-2008 à 15:11:12 |
v-dude |
Message cité 1 fois Message édité par v-dude le 03-02-2008 à 14:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 14:15:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 14:15:37 |
Mercius In Frog we trust. |
v-dude |
Message cité 2 fois Message édité par v-dude le 03-02-2008 à 14:49:24 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ** AHEM ** --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
v-dude |
|
Toi t'as un gros cul, j'ai toujours voulu te le dire mais j'ai jamais trouvé l'occasion ... voilà c'est sorti et ça soulage ... Message édité par JMAulas le 03-02-2008 à 14:52:28 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | ça suffit |
Geekly Tartine de foutre. | Viens que je te fasse un bisou. |
groscul chausson aux pommes | Ca te dirait pas qu'on se voit irl et qu'on s'amuse a courir au ralenti en riant et en se tenant la main ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Puis on s'asseirait sur un banc et on donnerait à manger à des pigeons, en criant "rev'nez bande d'imbéciles". |
groscul chausson aux pommes | Enfin un homme, un vrai. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
NeoDc Born to be a larve | Que c'est beau l'amour entre deux hommes... --------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |