| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:11:10 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Moi j'ouvre les fenêtres, je chante, avec mon doudou et notre vie est plus belle --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Heureusement que Roland est là pour montrer a Mirta comment on met une clef dans une porte --------------- iRacing, LA simu automobile |
boubaelperro | Charles avance ses pièces sur l'échiquier ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " " + Zoom |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
duckjerry | énorme le zoom, un coup de frémont il est trop fort --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:45:50 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | F.rémont, vil cochon, dieu qu'c'est bon ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mercius In Frog we trust. | Frémont rules ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
groscul chausson aux pommes | --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
duckjerry | elle a reçu une invit pr y aller --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jerome38 | PWNED §§§ Message édité par jerome38 le 07-02-2008 à 20:47:27 |
bluesboy AOC4EVER | Dans le fion Chaumette ! |
spitagor | un beau zoom come on en fait plus ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Frémont Wins |
kleia Save me, save the world |
C'était quoi ces plans subjectifs là, on aurait dit Prédator --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Kostas | trop fort Frémont!
|
busOman Hiver. |
|
loute_93 | j'ai l'impression que l'episode est passé vachement vite aujourd'hui Message édité par loute_93 le 07-02-2008 à 20:47:08 |
spitagor |
|
T'es émotif
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
boubaelperro | Charles 1 - Chaumette 0 ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
duckjerry | petite question parce que je suit la série par intermitence : chaumette il fait une arnaque et c'est le seul au courant c'est ça ? (ac frémont maintenant ?) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kostas |
|
Oui mais il va pas dans les hôtels surprendre Predatorette --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
boubaelperro |
|
spitagor | C'est quand même du nimporte nawak ce plan ^^
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Monsieur connait ses classiques et fait des références à Kubrick
Kostas |
|
kleia Save me, save the world | Oui et yavait aussi une critique acerbe de la lacheté qui caractèrise si bien les personnes âgées quand il s'agit de rompre.
Mais la reference a Predator ou Blair Witch est surement plus appropriée, je crois pas me souvenir que le plan en question dans les sentiers de la gloire soit "mouvant" (genre camera a l'epaule quoi) Message édité par Juju_Zero le 07-02-2008 à 21:05:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 21:04:48 ![]() dites, dans la dernière scène, vous avez pas remarqué que le bonhomme qu'on voit futivement dans le couloir ressemble à gabriel mercoeur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |