| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bluesboy AOC4EVER | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 08:58:57 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mercius In Frog we trust. |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je viens a peine de regarder l'épisode de vendredi, (vod Livebox gratuite).
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
NeoDc Born to be a larve | Mais non, c'est pas Frémont...faut pas pousser quand meme...
--------------- demain n'existe pas... |
kaymi |
|
quad55 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:57:20 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | Mais pourquoi ça me fait rire le Franck qui s'agite sur sa poussette. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Rof l'amoureux transi... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
nikkoneo Ready To Race ! | |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-02-2008 à 20:38:28 |
groscul chausson aux pommes | Francky c'est la vedette de l'épisode. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
canardeur |
|
Geekly Tartine de foutre. | Pitoyable |
airy | Bon, l'hypothèse Tamara est crédible.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " C'est lui qui a détourné l'argent " + Zoom |
Geekly Tartine de foutre. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 20:48:36 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kleia Save me, save the world | Mais pourquoi ya un débat sur "Tamara coupable ou pas?"... On sait bien que c'est Chaumette et elle qui sont dans le coup pour devenir "le couple le plus riche de Centrafrique"... --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 20:57:39 ![]()
|
stonecold91 | Tunisie en force |
airy |
Meganne Féministe Ardant | Il s'est passé quoi ce soir svp ? Je l'ai loupaide, j'ai peur de ne pas bien intégrer la suite.
|
watercooling | idm |
jerome38 | Frémont est devenu le bouc émissaire du vol des 200 000€ de l'opération humanitaire dans les bureaux de Phénicie, tout le monde l'accuse (Chaumette le premier), Frémont pense que c'est un coup monté de Malik pour se venger du viol de Djamila, il confie ses soupçons à Madigan.
|
NeoDc Born to be a larve | Roland qui sert à rien...putain sa crise de jalousie ça lui va pas du tout quoi.
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 04-02-2008 à 23:54:56 --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe Ardant | Merfi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Meganne, elle vous fait de l'effet, les filles. 2 résumés ... ce soir y a d'la viande au repas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |