| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 31-01-2008 à 20:44:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 20:44:17 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | et pan Message édité par satrincha le 31-01-2008 à 20:46:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'te boulay de Compétition le Torrès !!! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | non mais c'est bon là !
|
kaymi |
spitagor | Rudy : "Ca ne marchera pas" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jerome38 | 1 mois que Rudy/Ninon/Estelle nous cassent les *** pour en arriver là |
Geekly Tartine de foutre. | Terrible Rudy |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:00:10 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | "Ca" quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 22:11:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 22:12:22 |
groscul chausson aux pommes | Ok donc c'est "Gars Super Nul Avec Les Filles", pouhlala que c'est mauvais. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | N'empeche, Ninon Chaumette, dans le genre "j'essaie d'accrocher Rudy alors que le cadavre d'Estelle est encore chaud", elle s'est pris un rateau d'enfer... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Si tu crois que JB va se laisser avoir par Patricia...tsss...
groscul chausson aux pommes | Oui, c'est ce que j'ai dit, c'est moins un loser. M'enfin il va encore se faire couilloner quand même hein. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
bluesboy AOC4EVER | Rudy il aurait du sauter la Ninon et apres lui dire "finalement c'est Estelle que j'aime". |
NeoDc Born to be a larve |
v-dude | Le Rudy le tombeur des filles soufflant le chaud et le froid alors qu'il n'est qu'un garçon immature. |
bluesboy AOC4EVER |
|
PoutPout | J'ai vu le clip de le vent l'emportera ce matin
|
crapo87 | Rudy le "tombeur" a encore eu le dernier mot... |
groscul chausson aux pommes | De plus en plus vulgaire la soeur du juge. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes | Roland le rouge sur la béquille. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
bluesboy AOC4EVER | Kevin 'Frémont' mitnick ? |
groscul chausson aux pommes | hahaha génial cet enchainement --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | GROSCUL FAIT UNE ATTAQUE §§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
[Toine] A la demande générale... | PUTAIN PETITION FREMONT NE DOIT PAS MOURRIR§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nivacrin Wat ? | Aaaghllaaaghllll + zoom Message édité par Nivacrin le 01-02-2008 à 20:46:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si Frémont y reste, je ne paie pas ma redevance. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
llukiff TDU POwER |
--------------- TDU POwER == XkvL |
bluesboy AOC4EVER |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
kleia Save me, save the world | C'est cruel de nous faire attendre jusque lundi --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
airy | Hum, ce n'est pas exclut que cela soit réelement Frémont: "coup de théatre powa" toussa. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |