Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5388 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°7970582
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-03-2006 à 21:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère bien que le Marc n'est pas tout blanc dans cette histoire, ça me ferait chier qu'il soit gentil, j'aime pas sa gueule!

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:37:19  profilanswer

n°7970664
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 21:45:23  answer

Mais c'est quoi ce topic?  

Quelqu'un peut m'expliquer?

PArce que là pour moi Il s'agit de flics moustachus qui se touchent le zizi

Je comprends pas????

n°7971415
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-03-2006 à 23:08:04  profilanswer

Bah z'avaient pas encore compris ? D'ailleurs il parle de chirurgie esthétique avec la cicatrice, surement une refonte du visage, d'où la non-reconnaissance de Frémont... :)

n°7971441
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-03-2006 à 23:10:57  profilanswer

Ca serait énorme :love:

n°7971903
kaymi
Posté le 24-03-2006 à 00:02:42  profilanswer

ben le gars du resto, je croyais qu'il etait payer pour raconter des bobards mais en fait il en sait beaucoup

n°7972139
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-03-2006 à 00:35:03  profilanswer

Encore payé ???

n°7973864
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-03-2006 à 08:28:12  profilanswer

kaymi a écrit :

ben le gars du resto, je croyais qu'il etait payer pour raconter des bobards mais en fait il en sait beaucoup

Hamtaro  :love:

n°7974043
clo75
Posté le 24-03-2006 à 09:32:10  profilanswer

En fait ya rien a comprendre, ici c'est un topic sur le feuilleton Plus Belle la Vie qui est tout sauf euh... vraisemblable... le but de France 3 est de faire de l'audience maximale alors Plus Belle la Vie racolle sec tous azimuts : passions, tromperies, ados en crise, la drogue, bisexualité, homosexualité, homoparentalite, 3e age, infirmité, hacking et craking, racisme, tiers monde, trahisons, paranormal, conflit inter générationnel, maladies, vols, viols, colonialisme, guerres, accidents,, bavures policieres, escroqueries, mafias, meurtres... (tout cela ramassé en un seul lieu le quartier du mistral à Marseille)... bref d'où le titre de la série...

Message cité 1 fois
Message édité par clo75 le 24-03-2006 à 09:54:49
n°7974246
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-03-2006 à 10:05:10  profilanswer

84mickael a écrit :

C'est évident [:airforceone]
C'est possible que ce soit lui qui ait été accusé, qui ait purgé sa peine de prison et qui ait démarré une nouvelle vie en faisant croire qu'il se suicidait. En tout cas au niveau "timing" ça colle puisque le meurtre a eu lieu il y a 12 ans, la peine de prison était de 8 ans je crois, et il n'y a aucune trace de lui antérieure à 3 ans.

Geekly a écrit :

Bah z'avaient pas encore compris ? D'ailleurs il parle de chirurgie esthétique avec la cicatrice, surement une refonte du visage, d'où la non-reconnaissance de Frémont... :)

:jap: C'est exactement ça, on peut pas dire que le suspense soit intense, c'est évident que Séb Pradès et Marc ne font qu'un, qu'il s'est fait refaire le visage etc.
Mais ça me ferait chier qu'il se la pète "Je suis innocent je reviens me venger" avec sa gueule. En plus, il a piqué Ninon à Rudy, et j'aime pas les gars de 30 piges qui sortent avec des gamines à peine majeures. :fou:  

clo75 a écrit :

En fait ya rien a comprendre, ici c'est un topic sur le feuilleton Plus Belle la Vie qui est tout sauf euh... vraisemblable... le but de France 3 est de faire de l'audience maximale alors Plus Belle la Vie racolle sec tous azimuts : passions, tromperies, ados en crise, la drogue, bisexualité, homosexualité, homoparentalite, 3e age, infirmité, hacking et craking, racisme, tiers monde, trahisons, paranormal, conflit inter générationnel, maladies, vols, viols, colonialisme, guerres, accidents,, bavures policieres, escroqueries, mafias, meurtres... (tout cela ramassé en un seul lieu le quartier du mistral à Marseille)... bref d'où le titre de la série...

Ben tu peux ajouter "chirurgie esthétique genre K2000 pour revenir se venger sans qu'on le reconnaisse"...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7974709
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-03-2006 à 11:10:21  profilanswer

Ceci dit, la Ninon, ça lui fera les pieds..je la supporte pas  :fou:  je lui foutterai des torgnoles.
Genre : ouais mais je peux qd meme faire venir mon mec chez moi....schbaffff....counnasse va.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 11:10:21  profilanswer

n°7974913
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-03-2006 à 11:47:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ceci dit, la Ninon, ça lui fera les pieds..je la supporte pas  :fou:  je lui foutterai des torgnoles.
Genre : ouais mais je peux qd meme faire venir mon mec chez moi....schbaffff....counnasse va.

Tout à fait ! C'est vraiment le type même de la connasse qui fait sa crise d'adolescence et qui fait sa belle parce qu'elle sort avec un gars qui a plus de pwals qu'elle que les copains de ses copines...

edit : au fait, celui qui joue son père, c'est pas son vrai père dans la vraie vie, par hasard? Ils se ressemblent trop de chez trop !

Message édité par Spoooky le 24-03-2006 à 11:48:05

---------------
n°7975125
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-03-2006 à 12:12:46  profilanswer

Non ils sont pas du tout de la même famille.

franchement Ninon, je l'ai jamais supporté et je trouve son personnage de pire en pire. Une peste, égoïste, casse couille, pourrie gatée, manipulatrice, donneuse de leçon et bourgeoise :fou:

Message édité par cguignol le 24-03-2006 à 12:12:59

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7975126
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-03-2006 à 12:12:55  profilanswer

Nop pas du tout son vrai père... ;)

Par contre au cas où quelqu'un ne le saurait encore pas, Nathan (qui a 20 ans dans la vraie vie, idem...) est son frère.

n°7975290
kaymi
Posté le 24-03-2006 à 12:40:59  profilanswer

ouais mais bon elle va durer combien de temps leur intrigue, j'aimerai bien voir la tete de ninon quand elle va apprendre tout ca, elle va supplier rudy de retourner avec elle et lui comme un co* il va y aller!

n°7975378
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 12:55:11  answer

mais non il va pas y retourner..

quoi que ci, cette serie fait l'eloge de l'afcisme ( quoi qu'est ce que c'est que ça ? gné ? hein, taper afcisme dans google et hop)

n°7975475
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-03-2006 à 13:09:37  profilanswer

L'AFCisme ? C'est marrant comme concept, et c'est vrai que dans PBLV y'en a un peu beaucoup quoi... :whistle:

n°7976901
maliga6
Posté le 24-03-2006 à 16:02:51  profilanswer

moi c'est pareil j'aime pas Ninon

n°7977091
tryoruda
Posté le 24-03-2006 à 16:27:51  profilanswer

Moi non plus j'aime pas Ninon, par contre, c'est à mon avis une de celles qui joue le mieux... quoique, par moments on se demande... (enfin, faut comparer avec les autres acteurs aussi ! dans ce cas, celle qui fait Ninon est plutot bonne)

n°7977419
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 17:06:05  answer

kaymi a écrit :

ouais mais bon elle va durer combien de temps leur intrigue, j'aimerai bien voir la tete de ninon quand elle va apprendre tout ca, elle va supplier rudy de retourner avec elle et lui comme un co* il va y aller!

ouai c'est clair moi aussi chui préssée de voir la gueule qu'elle va tirer, elle qui s'en prend à son père ! genre comment çà ma souler quand Vincent surprend Marc qui fouille dans ses affaires et v'la Ninon qui demande à son père de s'expliquer sur Sylvie....euh elle avait pas remarquer que Marc était là ????? lui par contre elle lui demande rien ! qu'est ce qu'il fou la en pleine nuit ? a fouiller dans les affaires de son père ?? Pfff elle s'y croit trop, elle s'croit tout permis parce qu'elle sort avec un mec de 32 ans ! si elle est pas contente elle à qu'a aller au Select avec Marc et pas nous faire c**** Vivement qu'elle s'en prenne plein la gueule quand elle va tout découvrir sur Marc....

n°7978318
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-03-2006 à 19:08:57  profilanswer

Putain les gars c'est de la fiction hein... :sweat:

n°7978461
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-03-2006 à 19:30:49  profilanswer

Geekly a écrit :

Putain les gars c'est de la fiction hein... :sweat:

Quoi ??? oh non moi qui pensais que ct la réalité....je suis tout triste la...

bon ok je sors

---------------
demain n'existe pas...
n°7978631
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-03-2006 à 19:52:27  profilanswer

C'est clair, tu sors... [:joce]

n°7979079
kaymi
Posté le 24-03-2006 à 20:55:56  profilanswer

ah non alors personne n'aime ninon, elle va payer!!!
c'est bon le gars du resto il s'est fait griller et marc aussi, je comprends pas pourquoi il veut faire payer vincent!

j'ai pas vu le debut, alors j'ai pas compris pourquoi johanna avait subitement craquer sur lezerman, elle avait sa photo et s'est mise en tre nathan et lui pendant la partie cinéma!

Citation :

ouai c'est clair moi aussi chui préssée de voir la gueule qu'elle va tirer, elle qui s'en prend à son père ! genre comment çà ma souler quand Vincent surprend Marc qui fouille dans ses affaires et v'la Ninon qui demande à son père de s'expliquer sur Sylvie....euh elle avait pas remarquer que Marc était là ????? lui par contre elle lui demande rien ! qu'est ce qu'il fou la en pleine nuit ? a fouiller dans les affaires de son père ??

clair, elle lui demande meme pas...et elle le laisse meme chez elle tout seul alors qu'elle le connait que depuis 2 semaines meme pas!

Citation :

Ninon, par contre, c'est à mon avis une de celles qui joue le mieux... quoique, par moments on se demande... (enfin, faut comparer avec les autres acteurs aussi ! dans ce cas, celle qui fait Ninon est plutot bonne)

c'est vrai, je trouve qu'ils se sont tous amelioré meme nathan :D

n°7980524
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-03-2006 à 23:12:39  profilanswer

kaymi a écrit :

ah non alors personne n'aime ninon, elle va payer!!!
c'est bon le gars du resto il s'est fait griller et marc aussi, je comprends pas pourquoi il veut faire payer vincent!

Sérieux t'as pas compris ? :heink:  

n°7980867
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-03-2006 à 23:57:27  profilanswer

C'est pourtant simple, Marc Vernet est le type accusé à tort, en gros c Volte Face :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°7983490
kaymi
Posté le 25-03-2006 à 10:56:26  profilanswer

j'ai pas bien vu la fin, alors c'est fremont ou vincent? le vrai coupable...

n°7983555
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-03-2006 à 11:14:01  profilanswer

kaymi a écrit :

j'ai pas bien vu la fin, alors c'est fremont ou vincent? le vrai coupable...

ni l'un ni l'autre.

---------------
demain n'existe pas...
n°7983766
kaymi
Posté le 25-03-2006 à 12:09:36  profilanswer

ok merci  :hello:  
je vais lire les resumés :D

n°7984160
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-03-2006 à 13:17:43  profilanswer

Oui tu ferais bien... :whistle:

n°7984506
maliga6
Posté le 25-03-2006 à 14:34:44  profilanswer

tryoruda a écrit :

Moi non plus j'aime pas Ninon, par contre, c'est à mon avis une de celles qui joue le mieux... quoique, par moments on se demande... (enfin, faut comparer avec les autres acteurs aussi ! dans ce cas, celle qui fait Ninon est plutot bonne)

non ce n'est pas vrai ! :o  

n°7985984
clo75
Posté le 25-03-2006 à 19:27:24  profilanswer

tryoruda a écrit :

Oui je suis d'accord c'est une des meilleures... pour le regard inexpressif..; Le seul qui la dépasse dans ce domaine c'est son père Vincent (je rappelle que son vrai nom est Serge Dupire).

Cela m'amène à l'hypothèse que ce n'est pas le père Chaumette  l'assassin... En effet il aurait choisi de discuter avec Sylvie, ce faisant la tuant d'ennui et obtenant ainsi le crime parfait.

Au passage il est fort logique de penser que Marc ayant changé de sexe soit en fait Sylvie qui n'est pas morte mais qui aurait trucidé une de ses connaissances afin de la faire passer pour elle. La dite victime assassinée par Sylvie pourrait être la soeur du docteur Livia et l'on découvrirait que c'était un travesti., pourquoi?? parce qu'il n'y a pas encore eu de travesti dans Plus Belle la Vie. D'une pierre deux coups le Docteur Livia pourrait réapparaitre pour venger sa soeur son frère.

Pour 2006 on serait en droit d'avoir aussi l'arrivée des aliens, genre une meuf bien gaulée qui séduit Nathan qui se dit chouette enfin,  mais qui s'avère etre la pour reduire la terre en esclavage en commençant par Marseille... Nathan se faisant attacher et fouetter par l'alien n'y voit que du feu. Lucas, étudiant fauché, filme Nathan avec l'alien pour se faire un peu de blé.  Samia tombe par hasard sur la vidéo de Lucas et s'apercoit que l'on y voit Nathan que tout seul... Elle en deduit que la nana est une alien et en toute bonne geek qui se respecte se connecte sur Wikipédia pour avoir la réponse de comment éradiquer une alien. Malheureusement elle perd trois jours avec Léo qui a du mal à comprendre ce qu'est Wikipédia. L'alien en profite pour cramer la voiture de Léo qui se met à soupçonner Samia la rebeu.

Une fois de plus le suspense est a son comble au Mistral

Message cité 2 fois
Message édité par clo75 le 25-03-2006 à 20:22:14
n°7987785
eurogain
Posté le 25-03-2006 à 23:54:31  profilanswer

trop fort clo futur realisateur de feuilleton pouri  :D

n°7987809
PsykOoO
Posté le 25-03-2006 à 23:58:17  profilanswer

clo75 a écrit :

Oui je suis d'accord c'est une des meilleures... pour le regard inexpressif..; Le seul qui la dépasse dans ce domaine c'est son père Vincent (je rappelle que son vrai nom est Serge Dupire).

Cela m'amène à l'hypothèse que ce n'est pas le père Chaumette  l'assassin... En effet il aurait choisi de discuter avec Sylvie, ce faisant la tuant d'ennui et obtenant ainsi le crime parfait.

Au passage il est fort logique de penser que Marc ayant changé de sexe soit en fait Sylvie qui n'est pas morte mais qui aurait trucidé une de ses connaissances afin de la faire passer pour elle. La dite victime assassinée par Sylvie pourrait être la soeur du docteur Livia et l'on découvrirait que c'était un travesti., pourquoi?? parce qu'il n'y a pas encore eu de travesti dans Plus Belle la Vie. D'une pierre deux coups le Docteur Livia pourrait réapparaitre pour venger sa soeur son frère.

Pour 2006 on serait en droit d'avoir aussi l'arrivée des aliens, genre une meuf bien gaulée qui séduit Nathan qui se dit chouette enfin,  mais qui s'avère etre la pour reduire la terre en esclavage en commençant par Marseille... Nathan se faisant attacher et fouetter par l'alien n'y voit que du feu. Lucas, étudiant fauché, filme Nathan avec l'alien pour se faire un peu de blé.  Samia tombe par hasard sur la vidéo de Lucas et s'apercoit que l'on y voit Nathan que tout seul... Elle en deduit que la nana est une alien et en toute bonne geek qui se respecte se connecte sur Wikipédia pour avoir la réponse de comment éradiquer une alien. Malheureusement elle perd trois jours avec Léo qui a du mal à comprendre ce qu'est Wikipédia. L'alien en profite pour cramer la voiture de Léo qui se met à soupçonner Samia la rebeu.

[:rofl]  

+1 [:haha]

n°7991877
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2006 à 18:29:42  profilanswer

clo75 a écrit :

Encore une fois :  [:rofl]  

C'est qui Sylvie par contre?  :??:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7996886
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-03-2006 à 10:45:52  profilanswer

Joahna, elle veut se taper tous les vieux :lol:

n°7997050
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-03-2006 à 11:16:29  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est qui Sylvie par contre?  :??:

Ben la victime, non ?

C'est pas con, le coup du trans, Marc serait Sylvie, il n'aurait pas fait refaire que son visage... Pas mal du tout, sérieux, c'est pas plus abracadabrantesque que le changement de visage par chirurgie esthétique, vous savez... Et puis ça expliquerait pourquoi Frémont n'aurait pas reconnu Sébastien Pradès en marc Vernet, puique ce n'est pas lui... Et ça explique aussi pourquoi le meurtrier se serait autant acharné sur le cadavre de Sylvie (d'après les dires de Frémont : "Si vous aviez vu dans quel état etc." ), c'était pour la rendre méconnaissable ("C'est qui qui a fait tombé un pack de viande hachée par terre?" ), tandis que la vraie Sylvie se faisait mettre un zizi et des pwals au Brésil...

Au temps pour moi, pour Ninon et son père, masi reconnaissez qu'ils se ressemblent beaucoup, vous trouvez pas? Ils ont la même bouche en cul de poule et les yeux bleus...

---------------
n°7997103
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-03-2006 à 11:23:15  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ben la victime, non ?

C'est pas con, le coup du trans, Marc serait Sylvie, il n'aurait pas fait refaire que son visage... Pas mal du tout, sérieux, c'est pas plus abracadabrantesque que le changement de visage par chirurgie esthétique, vous savez... Et puis ça expliquerait pourquoi Frémont n'aurait pas reconnu Sébastien Pradès en marc Vernet, puique ce n'est pas lui... Et ça explique aussi pourquoi le meurtrier se serait autant acharné sur le cadavre de Sylvie (d'après les dires de Frémont : "Si vous aviez vu dans quel état etc." ), c'était pour la rendre méconnaissable ("C'est qui qui a fait tombé un pack de viande hachée par terre?" ), tandis que la vraie Sylvie se faisait mettre un zizi et des pwals au Brésil...

Moi je veux bien, mais il a couché avec Ninon. Hors, si c'est une femme, techniquement, il aurait eu du mal  [:airforceone]

n°7997272
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-03-2006 à 11:43:06  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Moi je veux bien, mais il a couché avec Ninon. Hors, si c'est une femme, techniquement, il aurait eu du mal  [:airforceone]

Et si c'est un vrai trans...? Tu sais, avec le matos et tout... :D

---------------
n°7997399
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-03-2006 à 11:56:41  profilanswer

Spoooky a écrit :

Et si c'est un vrai trans...? Tu sais, avec le matos et tout... :D

:??:  
Un trans ( "équipé" donc ) qui est marrié en temps que femme (déjà, le mari est pas très net), qui se fait de la chirurgie estétique pour ressembler à un mec.  :??:  

Heu, j'ai un peu de mal à capter là :/

n°7997580
kaymi
Posté le 27-03-2006 à 12:27:39  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Joahna, elle veut se taper tous les vieux :lol:

alors elle, elle a toujours des problemes dans sa tete... :(

n°8000566
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 27-03-2006 à 18:47:55  profilanswer

J'ai loupé l'épisode de vendredi, apparement l'intrigue na pas beaucoup avancé, mais Roland il a rencontré son nouveau contact??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)