| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:45:23 ![]() Mais c'est quoi ce topic? |
Geekly Tartine de foutre. | Bah z'avaient pas encore compris ? D'ailleurs il parle de chirurgie esthétique avec la cicatrice, surement une refonte du visage, d'où la non-reconnaissance de Frémont... |
tuxbleu renie ses origines | Ca serait énorme |
kaymi | ben le gars du resto, je croyais qu'il etait payer pour raconter des bobards mais en fait il en sait beaucoup |
Geekly Tartine de foutre. | Encore payé ??? |
tuxbleu renie ses origines |
|
clo75 |
Message cité 1 fois Message édité par clo75 le 24-03-2006 à 09:54:49 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 11:10:21 ![]() ![]() |
Message édité par Spoooky le 24-03-2006 à 11:48:05 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
cguignol c'est toi, satan? | Non ils sont pas du tout de la même famille.
Message édité par cguignol le 24-03-2006 à 12:12:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geekly Tartine de foutre. | Nop pas du tout son vrai père... |
Geekly Tartine de foutre. | L'AFCisme ? C'est marrant comme concept, et c'est vrai que dans PBLV y'en a un peu beaucoup quoi... |
maliga6 | moi c'est pareil j'aime pas Ninon
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 17:06:05 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | C'est clair, tu sors... |
Geekly Tartine de foutre. |
|
NeoDc Born to be a larve | C'est pourtant simple, Marc Vernet est le type accusé à tort, en gros c Volte Face --------------- demain n'existe pas... |
kaymi |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaymi | ok merci |
Geekly Tartine de foutre. | Oui tu ferais bien... |
maliga6 |
|
clo75 |
Message cité 2 fois Message édité par clo75 le 25-03-2006 à 20:22:14 |
eurogain | trop fort clo futur realisateur de feuilleton pouri |
PsykOoO |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
|
kaymi |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | J'ai loupé l'épisode de vendredi, apparement l'intrigue na pas beaucoup avancé, mais Roland il a rencontré son nouveau contact?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |