| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 18:47:55 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | @ kaymi :
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 27-03-2006 à 19:08:32 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | oui, il a pas mal papoté avec elle en plus je crois. mais j'ai pas vu non plus, c'est ma copine qui m'a raconté |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Je sais pas si vous avez remarqué, mais me semble bien que le Marc/Sébastien a signé "PS" sur le tableau (Pradès Sebastien). Vous avez pas remarqué ? |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Fremont va avoir la clé de l'intrigue!! |
cguignol c'est toi, satan? | ouais c'est un gaucho bobo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | C'est net elle va tomber de de haut aussi elle! |
kaymi |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | C'est quoi cette histoire de johanna avec lezerman pere?? |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:01:37 ![]() ![]() |
kaymi |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | En plus a la bouche a Joker dans Batman!! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | ah oui j'avais oublié chaumette, ca n'a pas duré longtemps!
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | beh en fait on dirai qu'elle a un bec de levre! |
maliga6 | alors qu'est-ce-que raconte comme bêtises par ici ???
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
tryoruda | [petit hors sujet]
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Aaah ce Fremont, toujours a la hauteur!!!
|
kaymi | ah ben oui ya bien eu de la chirurgie!
|
tryoruda |
|
kaymi | il fait genre, t'as vu sa tete!!!! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Merde, pas regardé, ce soir...
Sbene | C'est pas croyable dans cette série, tout de même, tous ces couples qui se font, se défont et les ex qui restent amis comme si de rien n'était... Y a bien qu'à la télé qu'on peut voir ça ! |
Geekly Tartine de foutre. | Rah je vous l'avait dit pour Pradès, et dès le début j'le savais ! Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 28-03-2006 à 23:12:45 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
rau man I want to believe... | vous vous rendez compte que vous kiffez cette série plus que nulle?
|
Geekly Tartine de foutre. | C'est clair la honte...
|
rau man I want to believe... | je le kiffe aussi |
kaymi |
kaymi |
|
cguignol c'est toi, satan? | de la merde hamtaro, j'ai jamais rien vu d'aussi con --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |