| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
maliga6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:42:50 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-03-2006 à 16:48:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | |
maliga6 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Geekly Tartine de foutre. | Si tu le dis... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 08:42:37 ![]() ![]() |
maliga6 |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
kaymi | je suis sure que marc a payer le serveur pour qu'il vienne discuter avec eux et dire tout ce que marc a dit comme ca il a rien a cacher |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
maliga6 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Voici donc la véritable identité de Marc, Sebastien Pradès ! Message édité par Geekly le 21-03-2006 à 20:49:32 |
cguignol c'est toi, satan? | non, C'est émile le tueur, c'est émile! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Jai pas pu regardé hier soir vous pouvez me faire un résumé??? merciiiii |
cguignol c'est toi, satan? | Résumé : C'est nul PBLV.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lerat143 | Je n'ai jms regardé un épisode en entier, mais c'était juste pour dire que je trouvais les images du générique assez belles, et qu'elle représente une certaine realité de Marseille |
busOman Hiver. |
Message édité par busOman le 22-03-2006 à 16:44:28 |
lerat143 |
|
Naxos \o/ | Le Marseille de cartes postales quoi ? --------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? | meuuu non il va pas la sauter... il va trouver une ptite minette de 65 ans durant ses vacances --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maliga6 |
|
kaymi | je sais ... mais il va etre obligé de se la taper parce qu'elle va pas le lacher, rachel, des fois plus chiante que myrta |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Rolland sur un site de rencontres Message édité par C@limero le 22-03-2006 à 21:21:59 |
kaymi |
Geekly Tartine de foutre. |
|
kaymi | eh oui il a 2 rendez vous galants...heureusement qu'il a pas mis sa tof sur le net...sinon rien du tout |
cguignol c'est toi, satan? | trop pourrie la fin hier... "Je n'ai pas l'intention de vous frapper..."
tuxbleu renie ses origines | Blanche aussi elle va sur les site de rencontre. Elle va avoir rencard avec roland --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kaymi | il est un peu suspect le dernier contact de roland.
|
Message édité par Spoooky le 23-03-2006 à 21:06:21 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Geekly Tartine de foutre. | Par contre jamais Vincent il a tué la Sylvie ça, nan mais oh... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | J'espère bien que le Marc n'est pas tout blanc dans cette histoire, ça me ferait chier qu'il soit gentil, j'aime pas sa gueule! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |