| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:39:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai eu peur également de ne plus jamais voir Elise et son décolleté |
Janfy Observateur | Moi j'ai bien aimé l'arrivée de Renaud et Elise en voiture, il passe le portail en Mégane et se gare en Clio.
|
guiph Wait for it |
|
mathew77 Neutre |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'ai trouvé que c'était une tuerie, y manquait juste un ultime twist avec le père Jacquet pas vraiment mort. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 22:43:23 ![]() |
groscul chausson aux pommes |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:45:06 ![]() ![]() |
mikekine |
Message édité par mikekine le 18-12-2007 à 22:51:29 --------------- Topic Blindtest |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | moi j'ai bien aimé Message édité par sytchev013 le 18-12-2007 à 22:47:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
superroutard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 22:48:29 ![]()
|
xender62 | Mouais, bah un peu décu, intrigue a la con, ambiance chelou trop a part de PBLV, une nouvelle fiction est née :s |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
guiph Wait for it | Dommage au final que cette vengeance fut un échec |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | personne ne s'est demandé où était Renaud par contre quand Marc est parti à la recherche d'Elise |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Sur la photo du prime on reconnait bien Roland le rouge --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
superroutard |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
PoutPout | Rudy le super héro... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 09:41:46 ![]() audience de 5,6 millions pour le prime d'hier (comme l'annee derniere)
|
Rockstopper |
|
[Toine] A la demande générale... |
[Toine] A la demande générale... | La merde c'est vendeur, y a pas à dire --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rockstopper | Moi j'ai trouvé sa pas mal du tout. |
Rockstopper | Ce qui m'a fait eclater de rire par contre, c'est à la fin, quand Ninon dit à Marc : "T'as été rassurant, solide, t'étais l'homme de la situation" etc. alors qu'il avait fait que de s'énerver toute la soirée Message cité 1 fois Message édité par Rockstopper le 19-12-2007 à 10:00:53 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
airy |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 12:30:59 ![]() j'habite à coté de Puyricard ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |