| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:21:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 22:21:30 ![]()
|
Yoshikawa | Ils auraient du attendre une semaine d plus et faire une beuverie generale --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kaymi | il est meugnon le bébé |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Johanna contente ... beuha Message édité par satrincha le 18-12-2007 à 22:23:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jerome38 | J'ai trouvé l'original du scénario :
|
guiph Wait for it |
|
Sbene |
busOman Hiver. | Le baÿbaÿ !
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:24:04 ![]() ![]() |
guiph Wait for it |
|
Sbene |
loute_93 | mais j'ai pas compris ou ils avaient cachés Elise.... |
kaymi |
Mister Yoda | C'était puissant ! |
guiph Wait for it |
|
freaxinthenight |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
guiph Wait for it |
Corran Horn lol | wah putain, encore plus nul que l'année dernière ils se sont surpassés les cons |
mathew77 Neutre | déçu par la 3éme partie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'ai kiffé. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
+1000
une cabane a 1km du chateau
+1 Message édité par satrincha le 18-12-2007 à 22:29:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freaxinthenight | ouais c'est vrai le père d'Aurélie c'est vraiment le retour de merde quoi Message édité par freaxinthenight le 18-12-2007 à 22:30:02 |
duckjerry | bon pour la prochaine soirée ou ya de l'alcool je fait : "Le jeu de la vache"
|
mathew77 Neutre | dénouement vraiment nulle au moment où on sait que c'est renaud l'assassin |
mathew77 Neutre |
|
guiph Wait for it |
|
Yoshikawa | Comment etre credible auprés des gens a qui l'on dit que l'on regarde PBLV maintenant --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
duckjerry |
Mister Yoda |
|
tiepabo rockstar |
|
jerome38 |
|
[Toine] A la demande générale... | Bon en tous cas, Elise est saine et sauve, ouf --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mikekine | Bon ben je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le 3eme épisode a complètement niqué la "trilogie"... C'est vraiment dommage car, à la fin du 2nd, il y avait matière à construire un beau suspens et une fin psychopatho-surnaturello-gore ... --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |