| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
xender62 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:15:25 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | Ninon pense que c'est mieux pour tout le monde, et le lui a dit --------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | je sais pas Message édité par rau man le 29-12-2007 à 00:09:17 --------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
kleia Save me, save the world | Zach qui veut s'en prendre à F.rémont. Laule. --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
rau man I want to believe... | jvais l'crever --------------- revoir un printemps... |
perubu | Le problème , c'est qu'ils envoient plein de feuilles sur la route. Après , en bagnole, on patine , on a des accidents , toussa , c'est la merde. |
perubu | On a beau les frapper avec des barres de fer et faire moult tours avec leur tete , ils respirent encore ... |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 06:09:38 ![]() ![]() |
kaymi |
tryoruda |
--------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
bouba-el-perro-loco since 1976 | En même temps on peut imaginer que Samia a bougé et pris plusieurs photos hein. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
tryoruda | Tout à fait exact, mais le fignolage ça coûte cher, et la série est financée avec nos impôts, mouise ! --------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
jerome38 |
|
kaymi |
|
groscul chausson aux pommes | Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé en gros dans l'épisode de vendredi soir ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
rau man I want to believe... |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
rau man I want to believe... | le travelo --------------- revoir un printemps... |
groscul chausson aux pommes |
freaxinthenight | non mais c'est vrai qu'elle est particulièrement heu... comment dirais-je... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 15:17:54 ![]() |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 15:30:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 16:00:40 ![]() je m'a trompé |
--------------- revoir un printemps... |
Norelie | J'ai pas entendu charlotte dans la pub pour le roquefort, vous devez faire un blocage |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
rau man I want to believe... | sérieux? --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |