| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 10:55:22 ![]() ![]() |
jerome38 | Mélanie va bientôt aller voir ailleurs |
godezilla | Ecrire une nouvelle pour la fille qu'on veut serrer. C'est beau comme une amourette au CM2.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 20:34:25 ![]() |
jerome38 |
|
che guevarrec |
|
godezilla |
|
kleia Save me, save the world | C'est quoi ce zoom d'il y a trois mois --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
jerome38 |
guiph Wait for it |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:51:22 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
guiph Wait for it |
|
Chaos Intestinal | Grammy Award du zoom de merde |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça y va les zooms foireux en ce moment, ils sont à court d'idée sur les zooms en ce moment ou quoi ? ou ils n'ont pas le temps de boucler les épisodes et nous font un zoom sur tout et n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 12-11-2007 à 23:29:29 |
Mercius In Frog we trust. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est pas faux non plus
|
speedyop |
jerome38 |
guiph Wait for it |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le medecin à propos de Mélanie "tu me diras moi nan plus je ne dirais pas nan " |
ekey Imma letshoo finish | Les états d'âme d'un casanova de merde. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Narines dillatées "on "!!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pour faire des conneries Il y pense au net Nathan ! Mais pour trouver des lettres de motivations nan ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ekey Imma letshoo finish | Elle rit ou elle pleure Mélanie ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Mitch-mitch Bye | il ne sait pas écrire --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
ekey Imma letshoo finish |
airy | Mais putain, tuez la cette --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
freaxinthenight |
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'est quoi cette nana qui vient faire la bouffe chez toi là ? Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 13-11-2007 à 20:43:01 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tain et Malik qui laisse un boulevard à l'autre dragueur en partant en Algérie |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
freaxinthenight | EXCELLENT |
ekey Imma letshoo finish | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
[Toine] A la demande générale... | YAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSEEEEEEEEEEE LA SALLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPEEEEEEEEEEEEEEEE --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |