| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:49:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:49:10 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
clems444 R A S |
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:52:56 ![]() renaud |
Geekly Tartine de foutre. | Ah nan Johanna elle rox, pis sur le coup elle a raison hein. --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | Mélanie joue vraiment très mal. Une chaudasse même pas foutue de jouer une femme infidèle, décevant. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:56:32 ![]() la plus débile de la série c'est Mélanie quand même, elle est niaise, stupide et influençable. |
speedyop | ah je les trouve pas si cruches que ca les filles de pblv |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:56:52 ![]() ![]() |
clems444 R A S | On a l'impression qu'elle donne completement son corp ... --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
speedyop | bah au moins elle es genereuse |
loute_93 | quand elle l'embrasse on a vraiment l'impression que ça la fait chier Message cité 2 fois Message édité par loute_93 le 19-11-2007 à 20:59:05 |
clems444 R A S | vie privé vie public, ça va parler de pblv un peu --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
speedyop | skoi le truc de l'emission de france3 sur pblv? |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
speedyop | pff a kan un programme ou on peut chatter en direct avec la tv en fond d'ecran? je suis obligé de alt tab |
clems444 R A S | Une bonne télévision Hertzienne, rien de mieux xD --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'facon le meilleur perso est de retour donc le reste OSEF --------------- iRacing, LA simu automobile |
clems444 R A S |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
clems444 R A S |
groscul chausson aux pommes |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 22:22:11 ![]()
|
clems444 R A S |
groscul chausson aux pommes | Moi non. Je rigole jamais. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
ekey Imma letshoo finish |
clems444 R A S | Renauddd !!! s'est prit un beau rateauuuu !!! --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
tryoruda | Vous pouvez me raconter un peu ce qui s'est passé hier soir ? J'ai bien pigé que Renaud était de retour et que Mélanie était un grosse pioute, mais à part ça ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai un peu regardé l'épisode et j'ai compris ce que tu as compris |
Rockstopper |
|
clems444 R A S | Pauvre renaud, les geek sont deja assez malheureux en amour, et voila qu'elle en rajoute la Ninon ^^ --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
freaxinthenight | avec sa p'tit' bouche en cul d'poule et sa tête d'urinoir même pour de la thune j'en veux pas d'la ninon |
freaxinthenight | CHARLOTTE§§ |
Rockstopper |
|
jerome38 |
|
guiph Wait for it | Je sens que Renaud va péter un cable et qu'il va faire des conneries |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 13:55:22 ![]() Dépité, Renaud se met à World of warcraft, devient sataniste et nazis,viole rudy et torture ninon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 15:49:14 |
guiph Wait for it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |