| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
jerome38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:48:00 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Sbene | En plus des morts dans PBLV, on devrait faire aussi le compte des changements de partenaires dans les couples de la série... |
kleia Save me, save the world |
OKAY --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
titounne |
--------------- Des images |
jerome38 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:30:17 ![]() ![]() |
jerome38 | Léo toujours aussi convaincant |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Yoshikawa | Le jeu d'acteur de merde --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ekey Imma letshoo finish |
Virtuelle | la gaffe du juge Esteve |
bouba-el-perro-loco since 1976 | "nathalie, tu peux m'aider " |
ekey Imma letshoo finish | Tragédienne. Il aurait pas pu dire ça de Charlotte, hein. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
jerome38 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 20:37:47 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Une piecette sur Ninon qui va bosser au chez Roland, une ! |
Geekly Tartine de foutre. | Cyril & Castelli --------------- Utilisateur du dépotoir |
jerome38 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Et une autre piecette sur une scène de fight un de ces 4 entre Zach et Rudy ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Et vous me faites monter la tension d'un cran " + Zoom |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
ekey Imma letshoo finish | putain c'est quoi le rapport entre les deux histoires, je vois pas bien là... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Janfy Observateur |
Baisser les prix de l'immobilier (insécurité toussah)
|
Virtuelle | arf on se croirait sur tf1 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le gars il va remettre son faux uniforme de flic et il va taper sur samia --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Janfy Observateur | grilled. |
kleia Save me, save the world |
Mais quelle cruche
Ben si le Mistral devient un quartier "qui craint", le prix de l'immobilier va baisser... il pourra racheter des immeubles au meilleur prix. edit : grillée deux fois mais bon Message édité par kleia le 18-10-2007 à 20:49:20 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
guiph Wait for it | Le mistral, le quartier avec le plus haut taux de criminalité au mooooonde |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Xsta M1Ö | Mais qui sera le prochain à se faire cogner ? --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |