| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 21:49:24 ![]() ![]() |
jerome38 | J'ai le droit |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 23:42:27 ![]() Le flic va buter zach + le fils d'Agathe.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lancevo7 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 00:25:45 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'la trouve ses traits plus fins, ça sierait grave à mon teint.
NeoDc Born to be a larve | Toutes les deux battues par Ninon bien sur --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Stephane ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Plusieurs personnes en ces lieux (enfin sur HFR) m'ont dit que j'ressemblais à un gars de la Star Ac' Message édité par JMAulas le 25-10-2007 à 00:50:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | C'est vaste ça dis donc...un gars... --------------- demain n'existe pas... |
Message édité par NeoDc le 25-10-2007 à 11:41:29 --------------- demain n'existe pas... |
guiph Wait for it |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:02:52 ![]()
|
kaymi | |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain qu'elle est canon, Djamila. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cyril ? Un branleur ? Elle a bu Madigan. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | ouf ! y'a roland |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Charlotte qui case son malheur dans la conversation. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Caps de la gueule de Cyril svp --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaymi | le boulay |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | pause relaxante |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, prk y fait le boulet comme ca, lui ? Y a une raison ou il est juste completement con ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
ekey Imma letshoo finish | Va-t-il se mettre enfin à bosser ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | toujours aussi émouvants, ces moments entre luna et nathan |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaymi | Han JB embrasse Jamila |
ekey Imma letshoo finish | Ah j'aurais pensé qu'elle l'aurait frappé... Déçu. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kaymi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "AHHHHHHHH §§§ Message édité par Juju_Zero le 25-10-2007 à 20:46:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |