| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:41:08 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je parle de mes problemes à 1 metre du bar |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Personne n'a envie de le gifler ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | ça y est, il ne va plus lacher agathe |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Vous savez, il suffit d'un rien pour que les prix s'effondrent " + Zoom |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ekey Imma letshoo finish | Mais c'est quoi ces fins de merde depuis quelques jours ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:13:43 ![]() |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:13:43 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ya rien à bouffer en Amérique du Sud |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu Cyril moi... J'ai dû louper des épisodes. En tous cas c'est un gros boulet !!!
--------------- "Qui fait le malin..." |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 17-10-2007 à 11:57:22 --------------- demain n'existe pas... |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 17-10-2007 à 12:47:04 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
godezilla |
|
kaspapatte |
|
godezilla |
Message édité par godezilla le 17-10-2007 à 17:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 20:23:50 ![]() Juliette excellente dans son rôle de conseillère Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 20:26:18 |
kaymi | Bon il soule le Zack |
Sbene | Ouais, à force... Charlotte aussi d'ailleurs. Elle n'en a que pour son Marco, pas une pensée pour son mari lui aussi assassiné Message édité par Sbene le 17-10-2007 à 20:29:45 |
Virtuelle | Cyril recommence sa comédie |
lusakuwillowxandra |
|
ekey Imma letshoo finish | La connerie de Charlotte a tué sa mère hahaha. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
ekey Imma letshoo finish | Tain la nouvelle dégaine de chépusonnom ! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Purée la force de conviction de Léo. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
[Toine] A la demande générale... | Le keuf il s'appelle Boher... son prénom c'est Jacques? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sbene |
kaymi | le mec il a deja prevu la pommade Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 17-10-2007 à 20:41:38 |
Sbene |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai la rage + --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
airy | Pas mal, la technique pour draguer: j'ai la haine!
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kleia Save me, save the world | Qu'est ce qu'elle est con Samia, "oh non jte déteste, tu as dit la vérité à Léo, par contre toi, beau rebelle, viens là que je t'embrasse, j'adore les faux témoignages" --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
jerome38 | Samia = Biatch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |