| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:40:27 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Le clone jeune de Livia? --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
airy | Tiens, j'y pensais : Le Marco n'aurra pas trop de problème avec le juge Estève en se mettant torse nu... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ekey Imma letshoo finish | Bien pensé. Il s'en servira sûrement, tiens. Maginfique l'iPod Shuffle de Céline Message édité par ekey le 26-09-2007 à 20:30:04 --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | "allez vous faire foutre, monsieur montoiry" |
airy | Ils sont d'une finesse les --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Ah, Mirta va rester toute seule et jouer chez Luna ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ekey Imma letshoo finish | C'est quoi les nouveaux vêtements de Nathan, là ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:34:16 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | Charlotte qui joue l'innocence... on y croirait presque. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | charlotte quand elle chiale, elle gonfle des narines, strop moche |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
ekey Imma letshoo finish | Trop facile, Toum Toum -_-
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaymi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Roh quel jeu d'actrice de Myrta qd elle a débarqué dans l'hotel, on se croirait a l'Actor's Studio Message édité par Juju_Zero le 26-09-2007 à 20:41:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
ekey Imma letshoo finish | Mais quelle conne sérieux. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Spa possible, il est gay. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi |
Message édité par kaymi le 26-09-2007 à 20:43:14 |
airy | Vassago est dans l'ordinateur de Luna --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ekey Imma letshoo finish |
kaymi |
ekey Imma letshoo finish |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ekey Imma letshoo finish | Oh mince j'aurais dû faire une cap de Charlotte avec sa tête dans les mains. Je vais essayer cette nuit. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
tryoruda | :à-la-bourre:
|
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 20:58:23 ![]() |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 21:00:50 ![]() |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 21:04:40 ![]() |
groscul chausson aux pommes | Non. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi |
|
kaymi | y'a meme nirina, elle joue une braqueuse Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 26-09-2007 à 21:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 21:49:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 21:50:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |