| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:42:08 ![]() ![]() |
kaymi | je sens qu'elle va tuer le docteur |
ekey Imma letshoo finish | UNE INTÉGRIIIIISTE !
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça sent le choc des cultures. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
kaymi | marco bouffe le chocolat Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 03-10-2007 à 20:46:16 |
ekey Imma letshoo finish | Putain on va croire qu'elle l'a tué aussi, et là encore toutes les preuves contre elle, entre autre qu'elle voulait à tout prix le voir en personne. bien fait pour ta gueule la Bretonne ! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain Miss Gorilla, quelle salope ! J'suis sûr qu'elle aimerait beaucoup moins ces bêtes si il lui était arrivé la même chose qu'au "jeune juge en bois brut" de Brassens. Tiens en parlant de jeune juge en bois brut, Thomas il est monté comme un gorille ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-10-2007 à 20:47:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:52:23 ![]() ![]() |
jerome38 |
Nivacrin Wat ? |
|
jerome38 |
|
airy |
airy |
kaymi |
jerome38 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
kleia Save me, save the world |
Yo gros --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
airy |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 04-10-2007 à 00:00:00 --------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world | Marco va quand même pas mourir, ils vont pas tuer le troisième mec de Charlotte en pas un an --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve | Ah mais je ne t'oblige pas à cliquer dessus --------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world | Je sais c'est le chromosome de la 23ème paire qui m'oblige Message cité 1 fois Message édité par kleia le 04-10-2007 à 00:20:24 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 00:26:26 ![]()
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 04-10-2007 à 00:33:37 |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 11:54:32 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Je veux pas faire mon médisant mais c'est déjà passé par ici cette info --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe Ardant | Sous mon clavier, elle devient une pépite ok ?§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |