| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent :
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:51:19 ![]() ![]() |
kaymi | François |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
leian https://twitter.com/_leian_ | La p'tite blonde sauveuse de singe et le détective doivent etre de mêche pour ce meurtre --------------- https://twitter.com/_leian_ |
Meganne Féministe Ardant |
C'est la blondasse la killeuz'e je pense, le détective c'est trop évident pour la complexité scenaristique d'un PBLV.
Message édité par Meganne le 23-09-2007 à 20:38:01 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tout le monde s'est réjouit dans le quartier ? Ca m'a pas frappé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Je me demande si Charlotte a pas tué son mari " + Zoom |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 20:45:44 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | La confiance dans le couple, ça fait plaisir --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
canardeur | Super Léo |
NeoDc Born to be a larve | Par contre, faut bruler la Nathalie sur la place du Mistral...elle m'enerve quoi...rahhh des claques. Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 25-09-2007 à 15:28:16 --------------- demain n'existe pas... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
|
kleia Save me, save the world | "Les doubles noeuds, c'est quoi? on fait comment? " Ca a l'air d'être une lumière le nouveau pote de Céline --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world | Alors qui il va tuer/faire chanter/agresser/v(i)oler le ptit nouveau? Message cité 1 fois Message édité par kleia le 25-09-2007 à 20:31:08 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
nikkoneo Ready To Race ! | Ou qui va tuer/faire chanter/agresser/v(i)oler le ptit nouveau ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Oh Mélanie la balance, elle perd toute mon estime ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Alors lequel de vous deux a tué Jacques Morille " + Zoom Message édité par m-power-bmw le 25-09-2007 à 20:45:31 |
groscul chausson aux pommes |
kaymi |
|
groscul chausson aux pommes | Florian, un juge très ouvert. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
|
PoutPout | Les sourcils peut-être... |
ortega31 la canon des canons | je prefere frémont,il est plus beau |
kaymi |
Message édité par kaymi le 26-09-2007 à 17:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |