| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
ekey Imma letshoo finish | Reprise du message précédent : --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:35:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:35:50 ![]() |
ekey Imma letshoo finish |
kaymi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Alors, t'as décidé de te débarrassé de nous ! |
plopmos |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Si vous tenez a récupérer ces photos, va falloir les payer, tres cheres " + Zoom |
droogie |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:46:31 ![]() ![]() |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
droogie |
airy | Tiens sur France 2, on voit que les cours de Luna ont finalement plutôt réussi à Renaud Sardi... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 23:30:58 ![]() faut arreter 2 minutes, elle est galbee comme une crevette , la diane |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 23:44:08 ![]() et elle a escaladé la grille pour entrer, a trouvé jacques au bord de la piscine et l'a tué ? |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 00:25:56 ![]() Nan mais c'est clair c'est le detective |
PsykOoO | Surement le detective qui a vendu son ame à Vassago sous l'impulsion de Livia en enfer
|
PsykOoO | cai ptete la meuf de l'assoc Message édité par PsykOoO le 22-09-2007 à 00:34:56 |
mikekine |
PsykOoO |
Vous etes un être abjecte Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 22-09-2007 à 00:36:50 |
mikekine |
Message édité par NeoDc le 22-09-2007 à 00:58:41 --------------- demain n'existe pas... |
turbine 63 claide's touch | Ca devient un peu monotone ces temps ci . on n'est même plus reactifs aux meutres tellement y en a .en plus de ça la moitié des acteurs foutent le camp pour continuer leur carrière perso.
Message édité par turbine 63 le 22-09-2007 à 17:10:41 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Pour Christian "Wonderclarinette" Morin, je vote aussi pour la fille qui murmure aux oreilles des singes. En l'occurence, je pense qu'elle leur murmure des trucs du genre "soyez doux, utilisez un lubrifiant au moins". Message édité par carnivore le 22-09-2007 à 17:55:41 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 20:27:54 ![]() Clair s'nul en ce moment |
ortega31 la canon des canons | Chabal c'est mon style de mec |
ortega31 la canon des canons | quoique Michalak est pas mal non plus |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 23:03:08 ![]() OSEF |
kaymi |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | C'est toujours mieux que des footeux, mais quand même... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
ortega31 la canon des canons | je suis de toulouse c'est pour ca que je préfére les rugbymen aux footeux! allez le stade allez!! |
kleia Save me, save the world | J'ai lu dans le Téléstar que l'actrice qui joue Charlotte va partir pour 9 mois Et aussi les départs provisoires de Ninon ( Message cité 4 fois Message édité par kleia le 23-09-2007 à 13:07:03 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Meganne Féministe Ardant |
non |
kaymi |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |