| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:52:54 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Celui là, sur le site officiel, il est paru en avance
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NeoDc Born to be a larve | Yeah enfin !!
--------------- demain n'existe pas... |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
Message édité par mountainair le 14-02-2006 à 16:12:25 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
parisen75 paris ville lumière |
zed[pocketsworld] |
Ta phrase ne veut rien dire, alors si quelque chose est bien nul ici, c'est avec certitude toi. --------------- Guiliguiliguili :| |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 14-02-2006 à 17:11:15 |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | arfff j'ai encore loupé ce soir!!!! racontez moiiiiiiii! |
Seyaurel | alors, bref réumé: Bien sûr Gilles a réussi à s'échapper; Alice demande à François de partir de tte urgence (elle aurait vu et entendu feu Nadine); Léo colle tjs aux basks de François, ne veut pas le laisser aller faire un tour, dés que le cap'tain a le dos tourné hop, somniphére ds son verre: la voie est libre
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | pfff oui a s'éternise pas mal là!! faudrait de nouvelle choses!! |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:15:14 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Mouais je pense qu'elle a encore une marge de progression. Et pour ce qu'il en est de la beauté, je préférais Mélanie... |
m16 |
|
Seyaurel |
|
Seyaurel | vu sur le site d'allo-ciné: |
NeoDc Born to be a larve | Résumé de ce soir.
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | rhaaa ya du resucé la dedans!! |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | ce qui veut dire qu'on en a encore pour 3 plombes avant qu'alice soit démasqué --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
nat54 | eh oui qq a eu une idée d nb d'épisodes au total ou ils font au fur et à mesure ? |
maliga6 |
|
maliga6 | j'aimerais bien que Johanna se fasse étrangler!
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | pitoyable quand meme les gamins d'ici. vla comment vous captez rien au second degré ou quoi ... |
|
m16 |
|
m16 | ... c'est insoutenable.. |
NeoDc Born to be a larve | Lol.
m16 | vi pis la johanna quand elle adiscuter avec le gilles.
|
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oui pour gilles et johanna j'y avais pensé aussi! mais c'est un type qui tue juste pour se faire du fric.... mais il etait dans la légions?? alors quoi que.... peut etre quand meme...
|
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
Seyaurel |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | aaaah oui trés bonne remarque! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NeoDc Born to be a larve | Mirta c'est la sainte patronne des valeurs morales de la France.
phileas_fox | La série a battu son record d'audience avant hier avec 6.3 millions de téléspectateurs |
m16 | c les autre en face qui doivent pas etre content.. |
kaymi | elle est nulle celle qui remplace melanie...
|
cguignol c'est toi, satan? |
|
tryoruda |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |