| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 10:46:56 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Ce soir :
Message édité par cguignol le 17-02-2006 à 13:40:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | celui qui faisaint antony, il joue dans "sous le soleil", je l'ai vu la semaine derniere...il avait pas la meme coupe! |
clo75 |
|
Geekly Tartine de foutre. | "Lola, qui es-tu Lola ?" C'était passé y'a au moins un an sur la 2... Y'a 9 épisodes au total. |
kaymi | j'ai vu francois ce matin dans "la vie devant nous" il avait plus de cheveux!!!
|
Geekly Tartine de foutre. | Moi aussi, mais c'était tourné en 2002 c'te truc... |
maliga6 | J'aimerais bien que Mélanie revienne même si elle était un peu chiante au début avec son histoire d'Anthony.
|
cguignol c'est toi, satan? | Que c'était pourri vendredi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 09:18:22 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maliga6 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
maliga6 | peut être que Alice est homo, donc Nadine aurait été sa petite amie et Alice se venge car elle l'aimait! |
tryoruda |
|
NeoDc Born to be a larve |
kaymi | je dis qu'alice, c'est nadine, elle a fait une operation chirurgie esthetique pour changer de visage et pour se venger!!!
|
clo75 |
Message cité 2 fois Message édité par clo75 le 20-02-2006 à 16:26:53 |
|
clo75 |
|
|
chri$1 | c'est qui Beaumont? |
clo75 |
|
maliga6 | je ne pense pas que Nadine soit Alice!*
|
kaymi | bon ben non!
|
NeoDc Born to be a larve | Non mais c'est n'importe quoi oui, l'autre elle se venge d'une histoire qui ne la concerne pas directement.
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, Alice va buter la niaise ou pas?
NeoDc Born to be a larve | Hop résumé de l'épisode de ce soir :
Message édité par tuxbleu le 21-02-2006 à 16:40:52 |
NeoDc Born to be a larve | c pour ça qui sont en spoiler, et puis ça vient du site officiel.
sandra_aix ornella, enfin là ! | bah alors on est capable d'aller les chercher la bas pas besoiin de faire un post quotidien pour ca |
chri$1 |
|
maliga6 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | c trop bidon l'histoire du viol ... elle avait qu'a tuer ses propres violeurs, mais nan elle va tuer des inconnus; tout ca parcequ'elle apprend je ne sais comment que son mari david a violé nadine ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |