Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°7687224
m16
Posté le 17-02-2006 à 10:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :

elle est nulle celle qui remplace melanie...
mais elle revient ou pas la melanie? pblv sans melanie, c'est pas possible!!!

+1

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 10:46:56  profilanswer

n°7688658
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-02-2006 à 13:38:49  profilanswer

Ce soir :

Spoiler :

Episode du 17 février 2006

A l’instar de Johanna, qui n’arrive toujours pas à convaincre son père, Léo commence à soupçonner Alice. L’interrogatoire confirme ses doutes, mais il manque de preuve. Johanna décide d’agir et demande à Lucas d’entrer en transe. En rêve, Lucas marche vers une porte derrière laquelle lui provient la voix de Nadine. Celle-ci le met en garde : s’il ouvre la porte, il ne pourra jamais revenir...
Nicolas refuse d’aider Juliette à enrayer l’enquête du procureur. Frémont met son plan B à exécution : il propose à Gali une autre femme. Picmal, au nom de leur « vieille amitié », accepterait de prononcer le mariage. Gali hésite : supportera-t-il l’idée qu’on lui ait « acheté » une femme ?
Sous l’influence de Christelle, Luna entreprend d’écrire un « one woman show », histoire de renouer avec le théâtre. Son talent comique ne saute pas aux yeux... Jusqu’à ce qu’elle se mette à parodier Mirta. Mais voyant celle-ci profondément blessée, Luna s’excuse et abandonne l’écriture de sketches.

Et quelques brèves du forum :
- un topic minable :http://forums.france3.fr/france3/pblv/gnagnagna-marre-language-vnez-meme-smseu-sujet-26566-1.htm
- une tachonne :

Citation :

c'est parce qu'elle le veut
personne ne l'oblige a avoir des raidloks sur sa vieille tête
C'est trop moche

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/jpg/melanie_arnthony_3_640_427.jpg

Passe partout et mélanie :hello:  

Quelle bande de nazes :whistle:

Message édité par cguignol le 17-02-2006 à 13:40:57

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7688883
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-02-2006 à 13:58:31  profilanswer

Ah il y a l'air d'avoir du bon ce soir :D  

Spoiler :

n'empeche elle est peut etre folle la johanna mais elle a raison ! Allez hop Alice en taule.

---------------
demain n'existe pas...
n°7690809
kaymi
Posté le 17-02-2006 à 17:39:23  profilanswer

celui qui faisaint antony, il joue dans "sous le soleil", je l'ai vu la semaine derniere...il avait pas la meme coupe!

n°7696691
clo75
Posté le 18-02-2006 à 12:58:35  profilanswer

kaymi a écrit :

celui qui faisaint antony, il joue dans "sous le soleil", je l'ai vu la semaine derniere...il avait pas la meme coupe!

Il joue aussi dans "Lola, qui es-tu Lola ?" série sur TMC et il a la même présence et le même naturel à l'écran qui laisse tout le monde pantois... Nous tenons là notre futur Robert de Niro il n'y a aucun doute, la place dans Fort Boyard étant déjà prise

Lola, qui es-tu Lola ? c'est même style que pblv mais moins fauché en décor (Monte Carlo oblige)... Dans cette série tout comme dans pblv ya toujours le plouc de service pour être là au mauvais moment au mauvais endroit...  Par contre l'esthétique générale est plus poussée et les travelling lents sont assez interessant.

n°7696918
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-02-2006 à 13:28:24  profilanswer

"Lola, qui es-tu Lola ?" C'était passé y'a au moins un an sur la 2... Y'a 9 épisodes au total. :o

n°7697269
kaymi
Posté le 18-02-2006 à 14:23:03  profilanswer

j'ai vu francois ce matin dans  "la vie devant nous" il avait plus de cheveux!!!

n°7698544
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-02-2006 à 17:05:25  profilanswer

Moi aussi, mais c'était tourné en 2002 c'te truc... :)

n°7703600
maliga6
Posté le 19-02-2006 à 09:40:39  profilanswer

J'aimerais bien que Mélanie revienne même si elle était un peu chiante au début avec son histoire d'Anthony.
J'espère qu'elle reviendra avec Malik! Ils vont bien ensemble :love:

n°7711239
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-02-2006 à 09:18:22  profilanswer

Que c'était pourri vendredi  :sarcastic:  

Lucas, n'ouvre pas la porte, non noooonnnnnn :sweat:  

:pfff:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 09:18:22  profilanswer

n°7711258
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-02-2006 à 09:25:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Que c'était pourri vendredi  :sarcastic:  

Lucas, n'ouvre pas la porte, non noooonnnnnn :sweat:  

:pfff:

Et lui bien sur, il ouvre la porte :o :pfff:

n°7711260
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-02-2006 à 09:26:18  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Et lui bien sur, il ouvre la porte :o :pfff:

Il est con ce Lucas :lol:

---------------
n°7711335
maliga6
Posté le 20-02-2006 à 09:48:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Il est con ce Lucas :lol:

Moi je pensais au début que Nadine lui disait de ne pas ouvrir la porte car elle craignait que Lucas sache que c'est Alice la coupable! :lol:

n°7711340
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-02-2006 à 09:49:53  profilanswer

maliga6 a écrit :

Moi je pensais au début que Nadine lui disait de ne pas ouvrir la porte car elle craignait que Lucas sache que c'est Alice la coupable! :lol:

Mais qui est Nadine par rapport à Alice?

Spoiler :

Haha, vous mourrez d'envie de la savoir, petits coquinous...  :D

---------------
n°7711427
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-02-2006 à 10:16:24  profilanswer

cguignol a écrit :

hoooo mon dieu quelle horrible censure  :o  

C'est vrai que les histoires de cul des homos sont vachement gênantes par rapport à celles des hétéros  :heink:  

Je trouve vraiment honteux qu'à une heure de grande écoute on les montre se dévorer la bouche (avec la langue!!! Mais où va la France!!!). Heureusement, mirta veille  :o

[:wam]

J'ai raté un truc, je découvre le topic et je vais ptet mater cette série dites moi :o

n°7711712
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-02-2006 à 11:09:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais qui est Nadine par rapport à Alice?

Spoiler :

Haha, vous mourrez d'envie de la savoir, petits coquinous...  :D

bah nadine c'est

Spoiler :

soit la soeur d'Alice, soit la mère  :pt1cable:  non la c pas possible :D, une cousine, enfin il y a un lien de parenté ça c'est sur. N'empeche elle est bien deg la Alice :D et Leo c'est un flic de choc qui devine tout, il est trop fort, il va terminer au FBI.:D

---------------
demain n'existe pas...
n°7712901
maliga6
Posté le 20-02-2006 à 14:08:05  profilanswer

peut être que Alice est homo, donc Nadine aurait été sa petite amie et Alice se venge car elle l'aimait! :D

n°7712949
tryoruda
Posté le 20-02-2006 à 14:15:10  profilanswer

maliga6 a écrit :

peut être que Alice est homo, donc Nadine aurait été sa petite amie et Alice se venge car elle l'aimait! :D

tiens ! ça, ça serait original ! c'est vrai qu'on voit très peu d'homos dans cette série, et très peu d'histoires d'amour des uns entre les autres...  :o

n°7713140
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-02-2006 à 14:43:15  profilanswer

maliga6 a écrit :

hum oui pkoi pas, sauf qu'Alice est bcp plus jeune que François et Blanche qui ont la quarantaine. Alice elle a la trentaine.
Donc comme c une histoire qui date de 25ans...le calcul est vite fait.

sinon hop résumé de l'épisode de ce soir :

Spoiler :

Episode du 20 février 2006

Johanna n’en démord pas : Alice est la commanditaire dont Gilles lui a parlé. Tandis que Léo peine à faire avancer l’enquête, Beaumont confie à Nicolas qu’il a hâte d’être réintégré : il n’aime pas voir le capitaine Castelli seul aux commandes. Mais Nicolas n’est toujours pas certain qu’on lui accorde la légitime défense. Johanna décide de fouiller la chambre d’Alice, mais celle-ci la surprend. Alice menace alors de la tuer...
Gali accepte l’offre de Frémont, mais se rétracte lorsqu’il apprend que sa promise est mineure et probablement contre ce mariage. Voyant qu’il est décidé à partir, Juliette lui avoue ses sentiments. De son côté, Frémont convainc son vieil ami Beaumont de faire expulser Gali : selon lui, seul l’héritage de Juliette l’intéresse...
Luna est sollicitée pour une tournée en Argentine. D’abord nostalgique, elle finit par décréter que ce n’est plus de son âge. Mais Christelle a déjà répandu la nouvelle. Luna, hors d’elle, lui remet les idées en place : de quoi se mêle-t-elle ?

---------------
demain n'existe pas...
n°7713352
kaymi
Posté le 20-02-2006 à 15:17:43  profilanswer

je dis qu'alice, c'est nadine, elle a fait une operation chirurgie esthetique pour changer de visage et pour se venger!!!

de nos jours, on peut tout faire, surtout dans pblv, hihi.
...

n°7713666
clo75
Posté le 20-02-2006 à 15:59:58  profilanswer

kaymi a écrit :

je dis qu'alice, c'est nadine, elle a fait une operation chirurgie esthetique pour changer de visage et pour se venger!!!

de nos jours, on peut tout faire, surtout dans pblv, hihi.
...

Oui attention les yeux quand les créateurs de Plus Belle La Vie vont s'appercevoir en plus que les trucages numériques ça existe... ah oui quand Lucas se balade dans sa vision c'était dèjà du trucage numérique?? ah oui scuzez...

Premiers travaux urgents à réaliser :
- rendre expressif le regard de Vincent Chaumette (compter 5 mois de travail laborieux)
- incruster en décor de fond Mélanie sur le mur du bar du Mistral (avec une petite bougie pieusement allumée par Roland tout les jours). Pour augmenter l'audimat la mettre seins nus mais attention façon artistique hein !
- mettre une mèche de rebelle à François (pour faire plus vrai dans sa révolution quarentenaire)
- augmenter un peu le TP de Juliette, réduire celui de Céline pour que cela fasse plus vrai questions soeurs... visiblement yen a une qu'a mangé plus de soupe que l'autre.
- dupliquer le père Frémond en 5 exemplaires par épisodes pour qu'il fasse un max de coups tordus, pasque la 1/2 connerie par épisode c'est pas digne du pére Frémond... il a perdu la main en prison, on a presque pitié de lui.
- faire un lifting à Mirta (en profiter pour lui cleaner les neurones) pour que ce soit plus crédible la prochaine fois ou elle séduira un mec.
- la prochaine fois que Samia montre ses talents informatique, le faire façon Minority Report tant qu'à faire
- transformer Léo en Lucky Luke de la gachette... le prochain mechant il le dezingue de dos par temps de brouillard à 500 metres
- donner la faculté à Lucas de lancer des eclairs qui lui permettront de foudroyer les incredules qui croient pas à l'esotérisme.
- terminer un episode en incrustant Dick Cheney avec son fusil se rendant (bourré) au bar du Mistral pour rendre l'angoisse et le suspense insoutenable.

Message cité 2 fois
Message édité par clo75 le 20-02-2006 à 16:26:53
n°7713732
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-02-2006 à 16:07:39  profilanswer

clo75 a écrit :

Oui attention les yeux quand les créateurs de Plus Belle La Vie vont s'appercevoir en plus que les trucages numériques ça existe... ah oui quand Lucas se balade dans sa vision c'était dèjà du trucage numérique?? ah oui scuzez...

Premiers travaux urgents à réaliser :
- rendre expressif le regard de Vincent Chaumette (compter 5 mois de travail laborieux)
- incruster en décor de fond Mélanie sur le mur du bar du Mistral (avec une petite bougie pieusement allumée par Roland tout les jours). Pour augmenter l'audimat la mettre seins nus mais attention façon artistique hein !
- mettre une mèche de rebelle à François (pour faire plus vrai dans sa révolution quarentenaire)
- augmenter un peu le TP de Juliette, réduire celui de Céline pour que cela fasse plus vrai questions soeurs... visiblement yen a une qu'a mangé plus de soupe que l'autre.
- dupliquer le père Frémond en 5 exemplaires par épisodes pour qu'il fasse un max de coups tordus, pasque la 1/2 connerie par épisode c'est pas digne du pére Frémond... il a perdu la matin en prison, on a presque pitié de lui.
- faire un lifting à Mirta (en profiter pour lui cleaner les neurones) pour que ce soit plus crédible la prochaine fois ou elle séduira un mec.
- la prochaine fois que Samia montre ses talents informatique, le faire façon Minority Report tant qu'à faire
- transformer François en Lucky Luke de la gachette... le prochain mechant il le dezingue de dos par temps de brouillard à 500 metres
- donner la faculter à Léo de lancer des eclairs qui lui permettront de foudroyer les increddule qui croient pas à l'esotérisme.
- terminer un episode en incrustant Dick Cheney avec son fusil se rendant au bae du Mistral pour rendre l'angoisse et le suspense insoutenable.

Toi déjà, t'as pas regardé TF1 hier soir  ;)  

Bon sinon, si il pouvait y avoir un truc crédible de temps en temps, juste histoire de...

n°7713841
clo75
Posté le 20-02-2006 à 16:22:07  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bon sinon, si il pouvait y avoir un truc crédible de temps en temps, juste histoire de...

...un truc crédible ??? Malheureux tu veux couler la série  :ange:  

n°7713897
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-02-2006 à 16:26:54  profilanswer

clo75 a écrit :

...un truc crédible ??? Malheureux tu veux couler la série  :ange:

[:ddr555]

Non mais serieux, le nombre de trucs incroyables qui arrivent là bas. [:taiche]

n°7714113
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-02-2006 à 16:46:25  profilanswer

clo75 a écrit :

- terminer un episode en incrustant Dick Cheney avec son fusil se rendant (bourré) au bar du Mistral pour rendre l'angoisse et le suspense insoutenable.

[:rofl]  

---------------
n°7714125
chri$1
Posté le 20-02-2006 à 16:47:37  profilanswer

c'est qui Beaumont?

n°7714332
clo75
Posté le 20-02-2006 à 17:13:21  profilanswer

tuxbleu a écrit :

[:ddr555]

Non mais serieux, le nombre de trucs incroyables qui arrivent là bas. [:taiche]

Suis pas d'accord...prend par exemple Léo & Nicolas... ben il leur arrive pas plus de truc que dans NYPD Blue, Kojak, l'inspecteur Colombo, Hercule Poirot, Starky & Hutch et David Vincent réunis...

n°7714560
maliga6
Posté le 20-02-2006 à 17:38:45  profilanswer

je ne pense pas que Nadine soit Alice!*
car se serais vraiment bizarre!
Quoique comme je regarde la série depuis le tout début; je peut
dire qu'il y a eu des choses incroyables!

n°7716266
kaymi
Posté le 20-02-2006 à 21:21:12  profilanswer

bon ben non!
rien a voir avec soeur de nadine ou chirurgie...
c'est une histoire de tournante et tout ca...c'est gore quand meme

n°7718226
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2006 à 00:38:11  profilanswer

Non mais c'est n'importe quoi oui, l'autre elle se venge d'une histoire qui ne la concerne pas directement.
Dans ces cas la faut qu'elle bute tous les violeurs qui sont en liberté faute de preuve.
Le coup de la soeur aurai été un petit peu plus crédible, m'enfin bon c'est Plus belle la vie :D

---------------
demain n'existe pas...
n°7719183
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-02-2006 à 08:36:43  profilanswer

clo75 a écrit :

Suis pas d'accord...prend par exemple Léo & Nicolas... ben il leur arrive pas plus de truc que dans NYPD Blue, Kojak, l'inspecteur Colombo, Hercule Poirot, Starky & Hutch et David Vincent réunis...

Et encore, seulement pour ces deux perso [:joce]

n°7719188
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-02-2006 à 08:38:24  profilanswer

Bon, Alice va buter la niaise ou pas?

Bien sûr que non :D

Si Johanna meurt, ça va faire un peu trop de monde qui quitte la série ;)

---------------
n°7722109
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2006 à 16:04:11  profilanswer

Hop résumé de l'épisode de ce soir :

Spoiler :

Episode du 21 février 2006

Johanna échappe à Alice mais personne, pas même ses parents, n’acceptent de la croire quand elle affirme qu’Alice l’a menacée de mort. Seul Léo la prend au sérieux. Mais Alice se montre si convaincante que tout le Mistral finit par croire que Léo cherche à en faire son bouc émissaire pour cacher que l’enquête lui échappe... A tel point que Beaumont, convaincu de son incompétence, lui ordonne de lever la protection rapprochée sur François.
Malik est de retour au Mistral.... avec Mélanie. Ont-ils pris un nouveau départ ? Personne n’arrive à leur tirer les vers du nez. Ne voulant rien précipiter, le couple a en fait décidé de s’imposer quelque temps d’abstinence. C’est sans compter sur l’arrivée de Fanny, jeune et jolie étudiante en droit qui commence un stage auprès de Malik...
Luna, Mirta et Charlotte tombent sous le charme de Marc Vernet, un séduisant peintre qui vient de s’installer au Select. Marc leur raconte ses déboires : il vient d’Australie, mais a perdu bagages et papiers pendant son voyage...

---------------
demain n'existe pas...
n°7722420
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-02-2006 à 16:40:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

Hop résumé de l'épisode de ce soir :

Spoiler :

Episode du 21 février 2006

Johanna échappe à Alice mais personne, pas même ses parents, n’acceptent de la croire quand elle affirme qu’Alice l’a menacée de mort. Seul Léo la prend au sérieux. Mais Alice se montre si convaincante que tout le Mistral finit par croire que Léo cherche à en faire son bouc émissaire pour cacher que l’enquête lui échappe... A tel point que Beaumont, convaincu de son incompétence, lui ordonne de lever la protection rapprochée sur François.
Malik est de retour au Mistral.... avec Mélanie. Ont-ils pris un nouveau départ ? Personne n’arrive à leur tirer les vers du nez. Ne voulant rien précipiter, le couple a en fait décidé de s’imposer quelque temps d’abstinence. C’est sans compter sur l’arrivée de Fanny, jeune et jolie étudiante en droit qui commence un stage auprès de Malik...
Luna, Mirta et Charlotte tombent sous le charme de Marc Vernet, un séduisant peintre qui vient de s’installer au Select. Marc leur raconte ses déboires : il vient d’Australie, mais a perdu bagages et papiers pendant son voyage...

Mettre les résumés avant l'épisode, ca cay le mal :/

Message édité par tuxbleu le 21-02-2006 à 16:40:52
n°7722440
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2006 à 16:42:25  profilanswer

c pour ça qui sont en spoiler, et puis ça vient du site officiel.

---------------
demain n'existe pas...
n°7722715
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 21-02-2006 à 17:08:36  profilanswer

bah alors on est capable d'aller les chercher la bas pas besoiin de faire un post quotidien pour ca

n°7722793
chri$1
Posté le 21-02-2006 à 17:18:09  profilanswer

sandra_aix a écrit :

bah alors on est capable d'aller les chercher la bas pas besoiin de faire un post quotidien pour ca

pas moi, donc si on peut les mettre en spoiler ici cela m'arrange.

n°7722824
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-02-2006 à 17:22:26  profilanswer

sandra_aix a écrit :

Meuh si, ça permet de faire des commentaires dessus directement :D

Et les informaticiens sont feignants...

Je trouve un peu bidon l'histoire du viol/je veux me venger de tous les hommes, c'est vraiment caricatural...

D'ailleurs :
- alice se fait violer, elle veut tuer tous les hommes
- la nièce de charlotte se fait violer, elle devient lesbienne  :o  

Spoiler :

Je déconne pour la nièce, elle l'était avant :D

---------------
n°7722833
maliga6
Posté le 21-02-2006 à 17:23:12  profilanswer

est ce que vous vous êtes inscrits au jeu de plus belle la vie ????
moi oui!

n°7722856
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-02-2006 à 17:26:34  profilanswer

maliga6 a écrit :

est ce que vous vous êtes inscrits au jeu de plus belle la vie ????
moi oui!

C'est quoi ce jeu???

---------------
n°7722902
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 21-02-2006 à 17:30:51  profilanswer

c trop bidon l'histoire du viol ... elle avait qu'a tuer ses propres violeurs, mais nan elle va tuer des inconnus; tout ca parcequ'elle apprend je ne sais comment que son mari david a violé nadine ...
et du coup, y'a aucun lien de parenté entre nadine et elle alors? c trop trop nul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)