| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 02:02:22 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, je veux que françois crève comme un chien --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geekly Tartine de foutre. | François ça va pas c'est un des meilleurs persos ! |
Seyaurel | j'ai trouvé ça sur le forum officiel de PBLV.. la vérité serait ailleurs? |
maliga6 | J'aimerais bien que François crève! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Qu'est-ce que c'est que ce truc de merde, style Léo mort 4 fois chepa quoi... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | c'est de grosses conneries ce que raconte ce mec! ou alors il a ete viré et il se venge! mais faut pas exagérer non plus! |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 10:19:28 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
maliga6 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Seyaurel | Bien sûr que c'est de l'humour, j'aurais dû préciser dans mon post avant de faire le copié-collé: |
m16 | bon derniere nouvelles.
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 13-02-2006 à 11:34:58 |
|
m16 | ...le francois aussi va foutre le camp (il a un film en vue)donc il va mourir ...mais on sait pas coment.. |
m16 |
|
Seyaurel |
|
|
Seyaurel |
Seyaurel |
vieri32 Robert's siamese twin |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Eeeeeh dans le CV de mélanie c'est mi s "role de Démonia dans c'est mon choix" .... les invités de C4est mon choix etaient donc des acteurs!!! |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 13-02-2006 à 18:15:39 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
m16 |
Message édité par m16 le 13-02-2006 à 22:36:30 |
cguignol c'est toi, satan? | Alice va buter tout le monde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
m16 | pas sur. |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | ma non ! juste avant qu'elle n'appui sur la gachette, les 2 super flic vont débouler.... --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
m16 | ...ou l'arme s'enrayer. |
|
chri$1 | (...) la suite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |