| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 21:35:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 21:35:31 ![]() ![]() |
PsykOoO | J'espere que le detective va avouer son crime |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 22:15:58 ![]() Putain il clamse quand il commence à avoir des couilles qui poussent ce con |
PsykOoO |
Je penche pour cet être abjecte Message édité par PsykOoO le 21-09-2007 à 00:38:06 |
guiph Wait for it |
|
Meganne Féministe Ardant |
ortega31 la canon des canons | mélanie qui encense charlotte alors qu'elle l'a balancé des trucs pas sympa sur elle quand elle a fait sa p'tite crise de jalousie,quelle conne!!!!! (l'époque tautav) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 01:21:22 ![]() Melanie, outre son magnifique jeu d'actrice, j'trouve qu'elle a aussi un problème de diction ...
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 01:21:22 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
C'est clair, deux mecs à elle qui claquent en six mois, elle se fait jeter toutes les trois semaines, la loose --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
guiph Wait for it |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bah bien sûr --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes |
kaspapatte | par contre , je le trouve beaucoup plus discret vassago dans ses manipulations depuis un certains temps Message cité 3 fois Message édité par kaspapatte le 21-09-2007 à 11:10:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:10:41 ![]()
|
Belle référence, bravo --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kleia Save me, save the world | [HS] La vie est si bien faite Message cité 1 fois Message édité par kleia le 21-09-2007 à 13:12:32 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
droogie | kleia |
kaymi |
Ben je ne sais guère, il faut regarder Classé confidentiel demain à 20h05 sur M6 et on saura --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
cretiere Doubitchou & Kloug - Miam |
|
kaymi |
|
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:26:45 ![]() Peuvre Coco, tout le monde l'accuse |
kaymi | Cricri s'est noyé dans sa piscine |
ekey Imma letshoo finish | C'est bon c'est la blondasse la coupable -_- --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:30:41 ![]() Quel con Nathan |
kaymi |
ekey Imma letshoo finish | Chalotte qui joue la surprise... Stupéfiant. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Roh le vieux cliché... "Mes meilleures amies sont des filles..." --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |