Reprise du message précédent :
Aie je savais que j'avais fait une faute
dans firefox, y a un plugin 'dictionnaire' des fois ca aide quand on veut se corriger. (apres faut le vouloir )
Nan mais c'est pas que je sais pas écrire, c'est juste que je prends pas le temps de me relire/corriger Du moment que je fais pas des participes passé en "er", ca va
Oui mais là avec le plug in dico de FF et bien tu as les mots qui sont soulignés en rouge quand il y a faute, ça aide
Purée ca fait 2 semaines que j'ai pas regardé PBLV
et moi des mois
J'me disais bien qu'on te voyait plus
Ah sympa, j'vais tester alors
je t'ai manqué ouais
"fils de pute" ,"défoncer la gueule" , vive le service public à une heure de grande écoute
C'est à peine pas redondant l'innocent que tout accuses et que personne ne croit
elle casse bien la femme Esteve
Qu'est ce qu'elle joue mal l'homophobe là
Comment elle me soule la nenette aux gorilles, j ai une de ces envies de lui en coller une !
agathe
pareil , elle veut que de la tune heureusement qu'il y a luna pour la casser
Comme si un mec censé allait garder les factures du detective !! "ce connard" c'est la foire aux gros mots ce soir
Cricri trop fort : " ce COnard !! "
"parfois les adultes se comportent comme des enfants" C'est pas la manière la plus subtile d'annoncer son homosexualité
"sans moi tu vendrais des culottes de putes"
Du grand, de l'énorme Christian Morin ce soir !!!
Quand on voit comment charlotte a jouer la salope avec son golden taulard Je lui aurait mis une de ces beignes
tain ça finit pas ce soir ??? j'ai RDV avec T-BAG moi !
Qui fait l'homme ?
"il est mort" (jacques)
Même pas de zoom .
"C'est mon Mari, on l'a retrouvé empallé sur une clarinette !!!"
Cricriiiiiiiii
Lui qui était devenu si abject
un mort, un ... . Bientot le mistral sera un quartier de veuves
Cricriiiiiiiii Lui qui était devenu si rebelle
Bah ouais il commençait à devenir drôle Bon épisode en tt cas
morin qui traite charlotte de putain ... que du bonheur . Elle peut arreter de bosser vu le magot qui va tomber €€€€
"T'es pas une pute, au moins les putes on a qqchose en retour"
Cricri il a tellement gueuler qu'il a du claquer la pile du pacemaker
Oh ! Un peu de respect, c'est Cricri Morin quand même, l'homme qui jadis compara Lebihac à une putain
Remarque je sais pas vous mais elle commence sérieusement à me gaver Mme Morin Et oui du coup la fortune c'est pour elle ...
du coup j'avais raison
Je sens que c'est parti pour une enquête pleine de rebondissements...
A quel propos?
kleia
Droogie
Oui bien vu mais c'était prévisible ! Cricri Morin c'est une guest star il pouvait pas rester trop longtemps
perso je le connaissais pas du tout