| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:38:03 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rattrapages --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lusakuwillowxandra |
groscul chausson aux pommes | "Ceux qui me font chier je les encule." |
french_Kiss Universel | "les gens qui m'font chier j'les encules"
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le face à face Patrice - Franck, ça vaut largement De Niro - Pacino dans Heat --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cheek75 A kiss upon my cheek | trop fort !
|
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "J'enlève mes vieux posters de Clara Morgane" --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:41:40 ![]() ![]() |
loute_93 |
kaymi |
cheek75 A kiss upon my cheek | "t'es déçu" ça me fait penser aux spectacle de Dubosque ! "Touché, touché la chatte à la voisine euhhh" |
lusakuwillowxandra |
|
Effaceur |
kaymi | j'ai reconnu la voix |
loute_93 | euhhh, quelqu'un pourrait decripter j'ai pas tout compris de l'appel telephonique juste j'ai compris "2 balles dans la tete" |
groscul chausson aux pommes | "Ici la voix. Franck, tu dois détruire tous les enregistrements de Maïdi Roth tout en préservant ton secret. Si tu réussis, tu empocheras la somme de 5000 €." + zoom |
cheek75 A kiss upon my cheek |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
bashé Message édité par JMAulas le 02-07-2007 à 20:55:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Johanna avec les cheveux dans le vent quand elle attend les résultats et Mélanie lorsqu'elle sort du bar le soir c'est --------------- Utilisateur du dépotoir |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Corran Horn lol |
Effaceur |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 02-07-2007 à 20:56:31 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
clems444 R A S | Depuis que vous dites que Johana est "sex", je la trouve en effet vraiment trop craquante, vraiment de la chance ce petit Arnaud --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Hello
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-07-2007 à 01:17:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
NeoDc Born to be a larve | Mon dieu --------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | T'façon z'avez pas d'goûts. --------------- Utilisateur du dépotoir |
PsykOoO |
|
groscul chausson aux pommes | Vous ressemblez a des pisseuses de 14 ans devant le chanteur de Tokyo Hotel. Je vous hais. |
DoctorChouchou | Faudrait refaire le sondage de qualitay :
|
kaymi |
|
kleia Save me, save the world |
+1 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
guiph Wait for it |
|
loute_93 | oui elle etait dans la chambre de Ferdinand mais pour l'instant rien Message édité par loute_93 le 03-07-2007 à 11:09:11 |
DoctorChouchou |
kleia Save me, save the world |
Est-ce que ça change réellement qqchose? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |