| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 21:19:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 21:33:32 ![]()
|
Yoshikawa |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 21:43:37 ![]() on sait pas Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 21:43:50 |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 21:50:11 ![]() |
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | récupérer autour de la bouche à Juliette. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:53:46 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 00:26:34 ![]() @ kaymi: dtf = de toute facon |
--------------- demain n'existe pas... |
clems444 R A S | Je vais pi etre me faire traiter d'inculte, mais c'est qui que vous appelez "grosses narrines"?!
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
NeoDc Born to be a larve | C'est Andreas. --------------- demain n'existe pas... |
PsykOoO |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
la Classe...
ben non, il joue aux échecs tout seul dans un parc parce que les autres gens "normaux" ne sont pas à son niveau... tout va très bien... En plus, une preuve qu'il n'est pas clair (ou complétement désespéré): il est attiré par Nirina... Message édité par carnivore le 02-07-2007 à 04:26:47 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
clems444 R A S | Il a visiblement très envi de reussir la ou Nathan a échoué ! --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
groscul chausson aux pommes |
clems444 R A S |
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Geekly Tartine de foutre. | kik00 lol ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Effectivemment. cependant, ce n'est peut-être pas gagné. m'a pas l'air très dégourdi le Ferdinand (p....n le prénom!), ou alors c'est un insidieux, et vu que Nirina est toujours aussi vive qu'une salade d'endives, on a intérêt à prendre une chaise... Message édité par carnivore le 02-07-2007 à 17:51:24 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Mercius In Frog we trust. | Préparez vos scopes, faudra accélérer 10x le coït d'escargots même pas baveux |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | sa va s'arreter pendant les vac' plus belle la vie? |
clems444 R A S |
loute_93 | cha commence!!! |
Effaceur | suis stressé pour le bac à Joanna là |
kaymi | Tautavel qui mate Mélanie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le vieux style Mika de Ferdinand --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | Ferdinand, qui écoute discrètement |
french_Kiss Universel | Putain elle est trop bonne mélanie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je sais que le seigneur m'aimera toujours même si je couche avec toi --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lusakuwillowxandra |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Attend, Nathan quoi ! NATHAN §§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | "on joue ocean treize au ciné" |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |