| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent :
Est-ce que ça change réellement qqchose? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 10:17:53 ![]() ![]() |
clems444 R A S | Les choses s'accèlèrent entre les deux oiseaux, Nirrina a maintenant très envie de passer à la vitesse supérieure, se jetera t'elle dans les bras de l'attentif Ferdinand? Ce soir ?! --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
kleia Save me, save the world | Le seigneur sera ptete pas très d'accord pour cette relation là --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:24:14 ![]() je comprends absolument rien a ce que dit la voix venue de l'espace, là |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:25:41 ![]()
|
clems444 R A S | Oui mais on parle de Ferdinand là --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
kleia Save me, save the world | Faut suivre la discussion, un peu Message édité par kleia le 03-07-2007 à 11:30:15 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Effaceur |
|
clems444 R A S |
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 12:05:04 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
kleia Save me, save the world |
clems444 R A S | Pas de violence, c'est les vacances! --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
groscul chausson aux pommes |
Geekly Tartine de foutre. | Bandes de --------------- Utilisateur du dépotoir |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
clems444 R A S |
clems444 R A S |
kaymi | "je vais t'apprendre le respect! GARCE" |
clems444 R A S | Mort de rire, bob fait des menaces à Léo.
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:47:35 ![]() j'sais pas vous, mais je trouve que bob/patrick joue comme les acteurs du fin fond du bled africain |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le zoom ça ressemblait à un truc de roman Photo : surjoué à souhait. |
turbine 63 claide's touch | chomette sur la paille . yeeeeeessssssss |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:22:09 ![]() c'est vrai j'avias oublié vincent:
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 21:22:24 |
droogie |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La scene du zoom, surjouée a mort, j'ai bien ri |
tryoruda | Quelle magnifique destruction d'ordinateur ! |
Effaceur | J'ai raté ce soir, quand la rediff demain? |
NeoDc Born to be a larve | T'as pas raté grand chose ceci dit, ça commence à tirer en longueur là...
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Pour Mélanie m'est avis qu'elle va se faire troncher dans pas longtemps et qu'elle est pas insensible aux avances du médecin. Fin non, ça colle pas à l'éthique PBLV ça... --------------- Utilisateur du dépotoir |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kleia Save me, save the world |
Ah bon, ya une éthique PBLV selon toi ? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Mercius In Frog we trust. |
Oui du style saborder les scénars quand l'audience monte, et trucider les acteurs quand l'audience baisse |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 12:00:31 ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 12:09:33 ![]() |
clems444 R A S |
Mercius In Frog we trust. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
kaymi |
|