| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
jerome38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 20:34:29 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Bon hypothese, le maitre chanteur c'est Steevie ?
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | yvaslafaire! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Fernand va la décapsuler la fausse coincée.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
van basten33 Girondin expatrié | ça serait pas Arnaud la Voix ? |
Yoshikawa | Le zoom --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah wé faut bien qu'elle meure avant les vac's |
van basten33 Girondin expatrié |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 20:47:46 ![]() ![]() |
jerome38 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | c est le gars de la poste en fait |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 20:54:31 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Arnaud a forcément quelque chose à voir la dedans, connaissant les ficelles des scénaristes.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 20:56:41 ![]() On a vite abandonné le docteur aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 20:57:10 ![]() Et puis pour vassago et vincent on doit pas oublier la mort d'aurélie et le fait qu'elle "bossait" sur le docteur livia... |
clems444 R A S | Vassago , prend petit à petit le monopole de la société Frémont!
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
stonecold91 | Ps : on sen fout mais J'ai pas eu mon brevet des colléges moi ! |
sibylou La sortie est dans les rêves. | la vieille, c'est Rachelle, non? --------------- Oups, je cherche un contrat d'apprentissage pour mon BTS IG option développement... |
stonecold91 | Uè |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | PBLV qui nous ressort pr la 392eme fois le coup de l'enveloppe sous la porte avec la lettre écrite avec des morceaux de phrases |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 23:18:33 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais Arnaud il peut PAS être impliqué la-dedans, vu comment il bossait sur la maquette itou, comment il est bien avec l'autre bonnasse, il peut PAS Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-07-2007 à 02:15:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
stonecold91 | C'est fou le nombre de morts dans la série ...
|
|
sibylou La sortie est dans les rêves. | Moi je propose Patrice Cléry = Vassago.
Message cité 1 fois Message édité par sibylou le 07-07-2007 à 10:35:24 --------------- Oups, je cherche un contrat d'apprentissage pour mon BTS IG option développement... |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | Mr frémont pardon |
kaymi |
|
sibylou La sortie est dans les rêves. | On verra avec les résultats du test ADN... --------------- Oups, je cherche un contrat d'apprentissage pour mon BTS IG option développement... |
jerome38 | J'ai pas trop suivi ces deux dernières semaines, rien de neuf concernant Andréas et Aurélie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |