| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent : c'est pas le mec qui est sorti avec... Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 01-07-2007 à 15:43:11 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 15:42:47 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Moins jolie la-dessus... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 01-07-2007 à 16:46:03 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | elle l'a jartée |
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:19:14 ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je lui ai dit où il pourra la trouver en MP |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
clems444 R A S |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:57:53 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Yep, moi aussi j'ai cru qu'il allait la trintigner... il serait remonter dans mon estime, tiens... Sinon, je peine à comprendre votre engouement pour mélanie et Johanna... Même en faisant abstraction de leur bétise qui ne peut être feinte quand on atteint un tel niveau, à mon humble avis, Mélanie n'a pas les yeux au même niveau, on dirait presque un poisson-lune, et Johanna a une bouche en tranche de gouda... Bon, je ne suis pas mannequin, mais quand même... Message édité par carnivore le 01-07-2007 à 19:02:15 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve | +1 avec Carnivore.
--------------- demain n'existe pas... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
kaymi |
clems444 R A S | nan je plaisante, sur un tchat quelqu'un s'etait fait passer pour elle, mais finalement l'adresse etait éronnée, j'etais deg.. tout comme toi quand tu va lire ce message.
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | non mais je peux l'avoir son adresse mon pote l'a il a meme son numero |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 19:36:29 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 19:42:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 19:43:06 |
|
Message édité par Geekly le 01-07-2007 à 19:58:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faut pas citer du Brassens pour un varrois mais du Johnny, 'spèce de noob.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ah parce que tu penses mériter une majuscule ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Oui, mais pas que ça, j'ai corrigé le double r...c'était de trop. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:06:27 ![]()
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:37:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:40:44 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Comment elle aura les résultats ? Par La Poste. --------------- Utilisateur du dépotoir |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:56:47 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais elle va se méfier de Vassago en se rendant compte que c'est faux, patati patata, et l'intrigue s'en suivra. S'tout. --------------- Utilisateur du dépotoir |
loute_93 | et au fait j'ai peut etre loupée un épisode mais où est passé grosse narine? on ne le voit plus... |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 21:13:54 ![]() |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |