| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:41:52 ![]() ![]() |
ahe |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
notornis |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
bap175 | et bien moi je viens juste de voir l'acteur qui joue Vincent Chaumette dans le métro, et triste pour lui car personne ne lui a parlé Message cité 2 fois Message édité par bap175 le 13-01-2006 à 15:28:39 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 15:28:48 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bap175 | ben non, j'ai pas été non plus hystérique, juste surpris de le voir c'est tout ! |
|
maliga6 | moi je pense que c'est quand même Alice qui les a tués!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par maliga6 le 13-01-2006 à 18:33:33 |
Geekly Tartine de foutre. | Qu'est ce que c'est que c'te fin d'épisode à la con là, le sang qui tombe sur le cahier... |
nat54 | j'ai raté m'épisode, j'avais entraineemnt... |
eurogain | idem faite des spoiler les gars |
notornis |
Message édité par notornis le 14-01-2006 à 12:53:20 |
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve | Qui peut raconter l'épisode de vendredi soir, je l'ai raté --------------- demain n'existe pas... |
ekey Imma letshoo finish | Tout ce que je me rappelle de cet épisode, ce sont les gouttes de sang tombant sur le livre. Mythique. |
Sbene |
Geekly Tartine de foutre. | Yep Christelle l'ado rebelle powaaa ! Message édité par Geekly le 17-01-2006 à 09:53:42 |
athenabis | Passe partout? |
notornis |
chri$1 |
cguignol c'est toi, satan? | Ca serait l'oncle de passe partout qui aurait violé sa grand mère? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chri$1 |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
cguignol c'est toi, satan? | pervers... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Alors, que s'est-il passé hier soir?
Message édité par cguignol le 19-01-2006 à 10:56:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chri$1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |