| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:29:42 ![]() ![]() |
notornis |
|
tuxbleu renie ses origines | Moi aussi je pense que c'est elle. Par contre, j'ai adoré le : "Et si je vous invite à prendre un dernier verre |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | et surtotu le François qui perd pas une minute: sitôt barré de chez lui, il pense à troncher Alice |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
eurogain | Lol mais sa ce voit qu'elle cache un truc elle est trop parfaite |
cguignol c'est toi, satan? | Parfaite, ouais elle est gentille avec tout le monde... sauf ses victimes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maliga6 | moi aussi je pense que c'est Alice la coupable je le pensait depuis le début! |
cguignol c'est toi, satan? | François est somnambule, il a tué la droguée qui aimait ça se faire buter. Blanche a tué le mari d'alice parce qu'il voulait pas la sauter à nouveau... et myrta a tué l'autre idiot de footeux.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 16:36:45 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui vu comme ça, ça peut le faire.
kaymi | le nathan en pleine puberté,il s'est fait chopper avec un magazine pour adulte!!!
Message édité par kaymi le 11-01-2006 à 20:46:28 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
eurogain | c'est giles l'assasin
|
tuxbleu renie ses origines | Mais alors pourkoi la voie voulait pas que Francois embrasse l'autre au sélect ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
NeoDc Born to be a larve |
sandra_aix ornella, enfin là ! | moi j'ai donc ma théorie : c'est Alice la tueuse. c'est une proche de nadine, donc nadine veut pas la dénoncer et comme elle aime pas gilles elle le dénonce lui. par contre elle veut sauver francois car elle l'aime.
|
cguignol c'est toi, satan? | pas mal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sandra_aix ornella, enfin là ! | et alice savait pas que nadine pouvait parler, donc ca l'intrigue, et l'interesse, et peut a t'elle peur qu'elle revele que c'est elle l'assassin ... heureusement nadine doit bien l'aimer sinon elle la dénoncerait...
|
NeoDc Born to be a larve | Preuve en est que c'est Alice. Elle dit à Lucas qu'elle était désolé de lui avoir fait la morale concernant le spiritisme.
mountainair tu peux te brosser martine !.. | --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
sandra_aix ornella, enfin là ! | oui mais alors bravo le travail des flics de ne pas avoir vu un truc pareil.
|
cguignol c'est toi, satan? | Vous vous montez le bourrichon là... bien que sandra_aix ait sorti un joli scénar, on va se retrouver avec gilles le tueur pour simplifier
Message édité par cguignol le 12-01-2006 à 14:30:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NeoDc Born to be a larve | Oui mais justement, Gilles c'est un pauvre type.
tuxbleu renie ses origines | Maîtresses et passion... |
pikouz accro |
vieri32 Robert's siamese twin |
nat54 | je penche bien vers l'hypothèse "alice" |
NeoDc Born to be a larve | Bon ça peut pas etre Gilles, l'autre il tue avec le couteau, et apres il le laisse tranquillement chez lui. Hum pas crédible.
|
NeoDc Born to be a larve | Oui je sais --------------- demain n'existe pas... |
cguignol c'est toi, satan? | gilles est l'assassin, le résumé est formel...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |