| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:34:11 ![]() ![]() |
Chorma | C'est à cause de décalage horaire voyons |
kaymi | non je pense pas qu'elle ai tromper avec oyama, mais un autre...sinon pour le skipper, lol si c le frere de melanie |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | surtout qu elle se prend pour une bombe, alors qu elle est moche a mourrir, mais bon elle le laisse a johanna, quel honneur! |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:43:29 ![]() ![]() |
Chorma |
|
kaymi |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah oui bien vu pour passe partout !
|
Chorma | ouais Luna j'aime bien moi |
sandra_aix ornella, enfin là ! | moi aussi ca m'enerve, et pourtant j'ai pas de quoi etre aigrie |
cguignol c'est toi, satan? | Le blaireau qui a sauté la charlotte, quelle tête à claques --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines | oui, nous avons la "cristalisation".
|
Milo27 | Quelqu'un sait où je peut avoir l'audience de "Plus Belle la vie" episode par episode ? |
kaymi |
|
cguignol c'est toi, satan? | On la verra plus à mon avis --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Chorma |
Chorma |
kaymi |
|
kaymi | t'abuseeeeeeees!
|
Chorma | grave mais en même temps si c'est la femme de sa vie.. Maiiiss je sens bien qu'elle va dire oui et que 2 - 3 jours va y'avoir une embrouille ^^
|
kaymi | avec malik?
|
Chorma | Euh nan lol pas avec malik je sais pas j'ai dis comme ça, peut etre que son anthony a quelque chose a cacher et qu'elle va le découvrir peu avant le mariage ou un truc comme ça lol
|
tuxbleu renie ses origines | Oulala, le titre a été mis a jour.
|
kaymi |
|
|
Message édité par cguignol le 01-12-2005 à 10:41:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi |
|
|
kaymi |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
Message cité 2 fois Message édité par mountainair le 18-01-2006 à 10:22:21 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |