| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 15:23:27 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | non c'est samia
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
Message édité par mountainair le 05-01-2006 à 15:52:51 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
zed[pocketsworld] |
Il joue qui ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 16:46:49 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
T'es en Belgique et tu sais que c'est celui qui fait l'assassin ? --------------- Guiliguiliguili :| |
|
cguignol c'est toi, satan? | Spoiler : voici la tête de l'assassin (trouvé sur le site http://outdoor.pblv.com)
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-01-2006 à 16:53:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maliga6 |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
tuxbleu renie ses origines |
nat54 |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
nat54 | au revoir francois LOL |
tuxbleu renie ses origines |
|
Chorma | oh bin non faut pas que les acteurs majeurs commencent a partir sinon la série risque de couler |
kaymi | |
eurogain | moi je vois bien l'epsrit blanc qui parle avecf sont tshirt hardware |
eurogain | ne me touche pas tu mets des gouttes ( pr les yeux) Message édité par eurogain le 09-01-2006 à 20:47:26 |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
eurogain |
nat54 | je vois que ya des fans ... j'en loupe quasiment pas d'épisode |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cguignol c'est toi, satan? | non il est gentil, mais on va dire qu'il sait ce qu'il veut --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
notornis |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Plus belle la vie ouais beh c'est bien ce que je me souhaite en ce moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |