| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:29:26 ![]() ![]() |
kaymi |
loute_93 | c'est quoi son secret, j'ai loupée l'épisode de ce soir, depuis le temps que je voulais connaitre ce fichu secret!!! |
groscul chausson aux pommes | Euh et puis leurs conneries la "quand j'aurai 60 ans mon enfant en aura que 20".... mais merde je suis tout seul a avoir 40 ans d'écart avec mes parents ? |
jerome38 |
|
loute_93 |
|
kaymi |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:04:43 ![]() Quel secret de merde |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:04:43 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message édité par carnivore le 02-06-2007 à 13:12:51 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve | Je me les roule pas, juste que je n'ai pas vu l'épisode hier soir --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve | Ce n'est pas un excuse...j'ai raté ce magnifique épisode --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe Ardant | Maidi machin c'est elle qui chante le générique des sports sur F2/3 "la beauté du geste" |
kaymi | Merci Carnivore, toujours aussi magnifique |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
theelliot | Je viens de tomber sur une page concernant Serge Dupire (Vincent Chaumette) avec une démo voix et... oh-my-god quoi ! Message cité 2 fois Message édité par theelliot le 03-06-2007 à 04:01:23 |
droogie | ça se voit sur sa tete qu'il vient de là bas c'est meme le pere à garou |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes |
|
theelliot | Selon Wikipedia, "Serge Dupire est un acteur québécois né le 23 mai 1958 à Beloeil (Québec)." |
jerome38 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais Machin Kanibal, tu veux qu'on te montre la porte ou tu la trouveras ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie |
|
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 21:53:26 ![]()
|
loute_93 | stop le H.S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai jamais pu la piffer la Johanna perso. J'aime pas dire ça mais j'le savais Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 00:05:27 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |