| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
droogie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:48:25 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Qu'est ce qui te ferait plaisir pour tes 18 ans ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 20:48:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 20:49:05 ![]()
|
kaymi | non elle est enceinte !!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
droogie |
Effaceur | Frémont |
kleia Save me, save the world | C'est horrible de nous montrer notre Dieu dans cet état de déchéance, j'ai versé une larme --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
droogie |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:54:51 ![]() ![]() |
droogie |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
droogie |
|
kleia Save me, save the world |
Tu sais pas de quoi tu parles --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:18:48 ![]() |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Geekly Tartine de foutre. | La frange... toujours. J'vous l'ai dit elle était mieux coiffé comme avant (ou sur la tof' du magazine par exemple). --------------- Utilisateur du dépotoir |
droogie |
|
NeoDc Born to be a larve |
"Oh tiens un thermometre...tu es malade? mais ça indique oui...c'est un thermometre intelligent que tu as là Blanche..." Sinon quelle image insoutenable que de voir Don Frémont dans un tel état...ils auraient pu nous épargner cette vision d'horreur...un grand homme dans une telle déchéance... Bon par contre je rêve secretement que quelqu'un foute une tarte à Johanna...que ça me ferai grave plaisir si un jour ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 31-05-2007 à 22:58:58 --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 23:03:06 ![]() j'adore quand frémont passe par des périodes où il va mal (ou quand il fait croire qu'il va mal) car après il revient toujours encore + à la charge ! |
Mercius In Frog we trust. | Boaf, tfaçon moa j'regarde PBLV que pour Guillaume et Luna |
kleia Save me, save the world |
DoctorChouchou | Et moi pour Mirta... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 10:02:10 ![]()
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Geekly Tartine de foutre. | Oh je sais pas qui est la pire entre Johanna et Nirina ces temps-ci quoi... surtout que tout le monde dit qu'elle est "mignonne" mais euh, bof quoi. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 01-06-2007 à 15:59:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Estelle en nuisette Message édité par Juju_Zero le 01-06-2007 à 20:31:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Apres le blabla sur le telechargement qui est du vol, une nouvelle legende répandue par PBLV : il faut bosser pour avoir son bac --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:01:59 ![]() on a été les seuls a regarder aujourd'hui, Juju_zero ou quoi ?? Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 21:02:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je me posais deja la question de savoir si j'etais pas le seul, chuis rassuré Cela dit l'episode de ce soir etait pas top alors bon ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-06-2007 à 21:04:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:09:06 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mouais bof
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Corran Horn lol | bon sang le secret de mayrde |
xavior_el_barbor | c koi son secret ? --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est tellement enorme qu'on meme pas le reveler en spoiler --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |