| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
maliga6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:18:05 ![]() ![]() |
maliga6 |
tuxbleu renie ses origines |
|
zed[pocketsworld] |
Tu continues à m'insulter et tu vas pas faire long feu ici !
Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 04-01-2006 à 15:43:24 --------------- Guiliguiliguili :| |
vieri32 Robert's siamese twin | Zed, tu devrais éditer ton titre avec un truc plus accrocheur du genre "des lesbiennes et des revenants" : le TOPIC de "plus belle la vie"
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 04-01-2006 à 15:49:07 |
zed[pocketsworld] |
Merci de l'idée ! Je refléchie justement à éditer le titre pour attirer du monde, mais je ne souhaite pas tomber dans le racolage ! Je pense trouver quelque chose de vendeur avant la fin de la journée.
Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 04-01-2006 à 15:50:43 --------------- Guiliguiliguili :| |
maliga6 |
|
kaymi | calmez vous, voyons!!! |
|
pikouz accro | @tuxbleu
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 17:32:54 ![]() ![]() |
|
pikouz accro |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 04-01-2006 à 18:22:48 |
pikouz accro |
|
|
|
tuxbleu renie ses origines | Au fait, j'aime bien ton avatar |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
|
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve | Sinon il s'est passé quoi hier soir ?
--------------- demain n'existe pas... |
cguignol c'est toi, satan? | nathan a voulu tricher pour la galette des rois, il s'est fait avoir
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NeoDc Born to be a larve | Ah oki.
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NeoDc Born to be a larve | Et après il fait tout un plat de l'histoire que Blanche a eu avec David !!! il est con ce François.
cguignol c'est toi, satan? | Au fait, vous saviez que l'acteur qui joue françois a doublé :
NeoDc Born to be a larve |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | vu la abnde annonce de l'épisode de ce soir:
|
kaymi |
|
cguignol c'est toi, satan? | Y'a déjà les modèles pour les poupées : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | le short oarange je dirais que c'est nathan ou rudy
Message cité 1 fois Message édité par mountainair le 05-01-2006 à 15:16:22 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |