| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:52:50 ![]() ![]() |
maliga6 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Pour une fois qu'une pelle entre homos/lesbos est pas simulée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maliga6 |
|
kaymi | non mais pas a ce point la quand meme!!!
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
tuxbleu renie ses origines | surtout que même qui est écrit maime, ben ce fait écrire un caractère de plus |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:17:03 ![]() ![]() |
|
kaymi |
|
zed[pocketsworld] |
|
kaymi |
|
zed[pocketsworld] |
Si t'appréciais la série à sa juste valeur, tu serais comme moi : enthousiasmé, impliqué, paniqué.
--------------- Guiliguiliguili :| |
kaymi | calmons nous voyons, c'est pas la guerre!
|
|
|
kaymi |
zed[pocketsworld] |
Ils font ça à chaque épisode ou presque, et ça me fait toujours autant d'effet, c'est très fort --------------- Guiliguiliguili :| |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
zed[pocketsworld] |
Je pense que c'est parce qu'on habite tous les deux très près de Marseille, on est plus apte à comprendre la série, on a une sensibilité à fleur de peau ! --------------- Guiliguiliguili :| |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
|
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
zed[pocketsworld] |
Quand je regarde Plus Belle la Vie, quand une scène se passe sur le vieux Port, c'est comme si j'y étais, c'est une vraie bouffée d'air frais ! Quand les héros se promènent sur le cours Julien, cela m'évoque les nombreux concerts et les nombreuses soirées auxquelles j'ai pu assister ! Christelle me rappelle tous ces jeunes drogués si sympathique que l'on croise dans le centre ville, qui te demandent une cigarette ou une feuille et te souhaitent bonne journée ensuite, quelque soit ta réponse ! C'est vraiment beau je trouve, ça montre la societé sous ses meilleurs aspects --------------- Guiliguiliguili :| |
|
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
zed[pocketsworld] |
J'habite pas à Aix, et j'ai étudié 3 ans à Marseille, mange tes ongles! --------------- Guiliguiliguili :| |
|
maliga6 |
|
zed[pocketsworld] |
Tu m'as quoté, j'ai très bien compris que tu crois que j'habite à Aix. T'as joué, t'as perdu, donne moi tes billes. Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 04-01-2006 à 15:10:39 --------------- Guiliguiliguili :| |
sandra_aix ornella, enfin là ! | Ce topic est super, je vous aime fort. |
maliga6 |
|
maliga6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |