| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:03:09 ![]() ![]() |
jerome38 |
|
kaymi | y'a nico sur la 3 |
Sbene |
|
julienmm | Moi je pense que c'est le gars qui magouille avec Frémont qui a fait tuer Aurélie pour faire accuser Céline, comme ca elle va en prison, et Frémont peut donc lui passer les parts. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 10-05-2007 à 21:55:25 |
Effaceur | Toute façon t'as rien raté . |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 22:01:30 ![]() c'est forcement andrea le nouveau copain de juliette. A coup sur. |
Corran Horn lol | la vache les persos tiennent de moins en moins longtemps dans la série |
jerome38 |
|
NeoDc Born to be a larve | Ca nous monte à combien now le nombre de mort au Mistral ? --------------- demain n'existe pas... |
PsykOoO | Chaumette est aussi expressif qu'un cul de macaque |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cguignol c'est toi, satan? | Roh putain, la tirade en bois sur la piratage --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DoctorChouchou |
|
superroutard |
|
kukron | J'ai commencé cette série mercredi soir en mattant une redif tardive, dites moi ça a tout d'une série de qualitaÿ ?
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 11-05-2007 à 15:25:03 |
tuxbleu renie ses origines | Elle est morte la aurelie ? Dommage |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 16:38:40 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
|
jerome38 |
NeoDc Born to be a larve | Ca fait très: "regardez moi dans les yeux...j'ai dit les yeux..."
--------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe Ardant | Si seulement Big narines pouvait être l'assassin ça nous en débarasserait mais j'en doute. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Effaceur | Je serais pas étonné que Frémont ait envoyé un homme de main butaÿ Aurélie Message édité par Effaceur le 11-05-2007 à 18:36:09 |
Meganne Féministe Ardant |
hyper-ventilation pulmonaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca va pas tarder a commencer Et y a meme pas eu de teaser Message édité par Juju_Zero le 11-05-2007 à 20:23:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca se voyait que t'avais pas le moral en ce moment ... mais de là a regarder PBLV ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |