| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
van basten33 Girondin expatrié | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 20:44:11 ![]() ![]() |
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putaiiing çaaaa m'ééééénerve çaaaaa !! Cette façon de prendre les électriciens pour des cons. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Du temps, il faut qu'on trouve une solution pour piéger ces ordures " + Zoom Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 05-04-2007 à 20:47:35 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Il faut qu'on trouve une solution pour piéger ces ordures" + zoom --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-04-2007 à 20:47:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaymi |
j'en connais un mais il est vieux et a une calvitie (ou cie |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 20:47:58 ![]() ![]() |
jerome38 |
Effaceur | Oh putain terrible la rachel avec le flingue sur elle |
kleia Save me, save the world | Rachel qui se fait agresser tous les deux mois --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
ah ok |
superroutard |
|
Effaceur | Elles est toute blanche la Laura. bof bof |
groscul chausson aux pommes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xavior_el_barbor | Je n'ai pas pu voir l'episode. Est ce qu'une ame charitable pourrait me faire un résumé ? Merci d'avance |
xavior_el_barbor | merci beaucoup!!! |
jerome38 | Le coup de l'incompris/travailleur manuel/associable qui est en fait un passionné de bouquins et qui se voit "compris" par une femme qui découvre en lui le diamant brut ça me dit quelquechose Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 06-04-2007 à 12:28:06 |
Effaceur | A quand un Jack bauer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | à quand la ruée vers laure ouais !!! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world |
T'es pas sur le bon topik --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jerome38 |
|
van basten33 Girondin expatrié |
jerome38 |
|
kaymi | |
jerome38 |
kaymi | essaie de capser le décolleté tout flétri de mirta |
jerome38 | Oulah il faisait un vrai french kiss avec la langue Léo et Agathe |
van basten33 Girondin expatrié | attention, faut capser là Message édité par van basten33 le 06-04-2007 à 20:47:48 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " " + Zoom |
kaymi | whoa ninon!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |