| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 20:22:10 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Malik --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'le savais Message édité par JMAulas le 20-10-2006 à 20:38:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | pas mal JMAulas |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ooooooooooooh pissoiement beurk |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai envie de buter ces beaufs --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Là c'est vraiment dégueulasse qd même |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rolland va reformater au plomb l'anus à ces connards --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | les piches --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | et l autre con qui veut se taper Mélanie "il fait chaud hein? si on se mettait en maillot de bain?" |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 20:45:50 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Sinon, je vous tuerai " + Zoom |
macareu Achieving it once is luck... | enorme |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Livia la star, ça c'est le zoom de l'année, de la décénnie, du millénaire pour des siècles et des siècles dans toute la galaxie... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sbene |
macareu Achieving it once is luck... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
X1Alpha' |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | Les deux résumés sont tellements différents qu'ils ont chacun leur place, continuez tous les deux |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain mais le Thomas méritait pas ça --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | carrément ! Une pensé pour ceux qui ont raté ça
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
groscul chausson aux pommes | que ça qu'il comprend ! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
alexp25 Eddy... |
droogie |
|
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je vote pour les résumés de Neodc car c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures marmittes --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Je suis désolé, je ne peux tolèrer un rival...je lance donc un duel entre carnivore et moi.
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 21-10-2006 à 00:35:15 --------------- demain n'existe pas... |
kaymi | Bah non, c'est pas une competition... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'émergence d'un rival, c'était un bon coup de pied au cul pour éteindre l'oisiveté qui naissait en toi, 'spèce de feignant.
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve | Hey ho, justement, les quelques oublis étaient necessaires, je risquais de m'enliser et de tomber dans une routine, carnivore est arrivé à point nommer.
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |