| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:29:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:29:33 ![]() ![]() |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | popopo, ayé juliette impliqué |
van basten33 Girondin expatrié | popopopooooooooo Blanche cokine.... Message édité par van basten33 le 09-05-2007 à 20:30:54 |
kaymi | juliette la fille la plus réglo ? Message édité par kaymi le 09-05-2007 à 20:31:27 |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | faut dire que johanna, la dernière fois qu elle a pas mis de capote, paf, polichinelle dans le tiroir |
kaymi |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
kaymi | celine toute folleeeeeeee
Message édité par kaymi le 09-05-2007 à 20:36:23 |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | ça sent le chant du cygne d aurélie : ils se quittent en se disant qu ils s aiment...Looool, céline en robe de mariage.... |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:36:22 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaymi | le mascara dégoulinant... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | caypitoyableuhhh |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | et voilà aurélie va crever, et ninon va dire que céline voulait voir aurélie... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | "jla trouverai ou qu'elle soit"
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | (j aime bien la frange de johanna) |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | loooooool, blanche tricar |
Peter North | Nathan qui D/L sur eMule et qui fait payer les téléchargements ! Message cité 1 fois Message édité par Peter North le 09-05-2007 à 20:45:40 |
kaymi | encore un séropo??? (frank vecchio) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | dans 2 jours nathan au tribunal...
|
|
kaymi | ahhhhh j'ai eu peur!!! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Peter North |
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | "ahhhhhhhhhhhh" + zoom |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
le crevetier volant aigriture douce | Moi je dis que c'est Chaumette qui souffre d'un dédoublement de personnalités. |
Effaceur | C'est le papa d'Aurélie
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | Pfff a priori y en a pour plus de deux semaines cette intrigue :s selon le programme tv... |
Corran Horn lol | putain ce cliff |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Genre Johana ( tres douée l'actrice soit dit en passant) apprends les DLC d ses capotes ... |
Sbene | Et c'est reparti : un personnage assassiné (c'est le numéro combien ?), un autre accusé à tort qui va repartir en prison (ils y sont tous passés au moins 1 fois maintenant) et un coupable psychopathe dont on découvrira l'identité dans 3 semaines (le frère/fils/neveu/cousin du docteur Livia ?)... Ca devient lassant |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | limite Nathan spoilait la saison 6 de 24 |
lc95 | je vous signale que c est moi , le premier qui ai pense a andreas comme coupable |
jerome38 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 09:56:44 ![]() Je sais pas pq, je vois bien le père de Aurélie en coupable |
kleia Save me, save the world | Moi aussi je pense au père d'Aurélie, qui parle de Livia mine de rien à Frémont ou Léo... --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |