Il est chelou grosses narines avec ses maux de tête. C'est un psychopate, c'est lui l'assassin. Allez hop du balai !
Moi je pense qu'en fait ces douleurs lui viennent car Livia essaie de prendre le controle de son esprit... et ses comprimés servent à l'aider à résister.
madame musquin
sos détresse ?
Posté le 15-05-2007 à 18:54:08
ptain j'ai pas regardé plus belle la vie dpeuis au moins une semaine mais je lis les résumés....
ahlala mais pblv en fait c'est une série qui détruit moralement tous ses personnages ... céline ptain mais je crois qu'il faut qu'elle tire une balle là...
y'a des morts tout le temps, tout le monde complote contre tout le monde, si ils étaient un tant soit peu intelligents, ils auraient tous déménagés en tauuule le mistral, quel quartier pourri
bon sinon j'éspère qu'andréas aka grosse narine est coupable de quelque chose, juliette va payer pour ce qu'elle a fait a JB. et ninon et rudy quand qu'ils se remettent ensemble? qu'on se marre un peu !!
J'ai déja dit que j'ai JAMAIS maté les résumés belges...
Par contre je pensais que la lecture de ceux-ci te permettait d'affirmer qu'Andreas était pas "gentil", et comme tu confirmais ceci... donc bon.
Je n'ai pas dit que tu matais les résumés belges...je disais juste qu'a aucun moment je n'ai spoilé, je répondais au fait qu'Andreas je le sent pas. (en ayant ou pas lu les résumés belges).