| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
le crevetier volant aigriture douce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 20:48:56 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Geekly Tartine de foutre. | Le meurtre arrive d'après un... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-05-2007 à 20:55:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | J'adore Céline. Non vraiment, je l'adore. |
jerome38 | Elle fait chier la commissaire des filles d'à coté. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:13:54 ![]() où puis je trouver des caps de l'époque où y'avait la clocharde alias christelle (nièce de charlotte) qui vivait chez charlotte ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 21:16:44 |
kaymi | c'est pas christelle? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:15:49 ![]() voui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
kaymi |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 21:18:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:21:17 ![]() |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:28:42 ![]()
|
XamamaX |
|
jerome38 |
|
tryoruda | Vous pouvez me résumer la fin de l'épisode d'hier ? Genre la 2ème moitié (j'ai du aller bosser, et pour la rediff je me suis endormi avant |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 10:49:37 ![]() Mouais...
|
DoctorChouchou | Aurélie est la copine d'Andreas qui est lui meme le fils caché que Livia à eu avec Madigant en l'hypnotisant... |
kaymi |
|
freaxinthenight | moi c'est ninon j'aime pas sa bouche en cul de poule. elle me rappelle trop les ab productions justement, avec les soupirs avant de parler etc... |
kleia Save me, save the world | J'ai adoré Ninon, "bon déjà tu vas arrêter de faire ta sainte ni touche"
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 12:16:05 ![]() J'espère qu'il va ouvrir les yeux quand meme parce que là il descend tout doucement dans mon estime |
kaymi |
|
Meganne Féministe Ardant | Juliette c'est un peu http://blog.pasclasse.info/images/ [...] _Chart.jpg en meuf quoi. |
le crevetier volant aigriture douce |
kleia Save me, save the world |
Geekly Tartine de foutre. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | bonsoir à tous....ça va commencer...j ai pas lu les spoilers, mais vu le nombre qui pulule ici, y a du lourd qui va arriver... |
kaymi |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
kaymi | hum les chaumettes ils sont toujours en train de prendre, soit leur ptit dej, soit l'apéritif |
kaymi |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
|
van basten33 Girondin expatrié | Luna en rouge... |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:29:33 ![]() Tipiak !!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |