| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 13:11:21 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 17-04-2007 à 15:53:17 |
jerome38 | J'aime bien le mot "conversion".
|
Meganne Féministe Ardant |
Quel bel heaume. |
Effaceur | J'ai convertis mes parents et 3 amies
|
kleia Save me, save the world | Vivre au Mistral, c'est pas des acteurs, c'est la vray vie --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes | ça commence s00n |
kaymi | ah bah il est pas parti Andreas... |
van basten33 Girondin expatrié |
tuxbleu renie ses origines | alors facile, Melle Fremon va voir le colier au cou d'Aurelie, et va comprendre la supercherie |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 20:37:11 ![]() ![]() |
kaymi |
|
kaymi | frémont en dufrenne |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Frémont quel talent ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment on le voyait venir! --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
reptile17 | cette nuit rediff de celui d hier puis de celui de ce soir |
van basten33 Girondin expatrié | Frémont en Dufrenne, c'est Showtime |
groscul chausson aux pommes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
madame musquin sos détresse ? | ouaiii !! crève Ninon crève !! |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 17-04-2007 à 21:04:41 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
groscul chausson aux pommes |
|
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
PsykOoO | Quel acteur Alexandre Fabre
|
Geekly Tartine de foutre. | Prison break ! Sinon un truc que j'avais tilté hier mais oublié de parler : Léo pense que c'est par la banque qu'ils ont découvert les 150K , or Samuel a été surpris lorsque il a su que la coco rouge était riche après avoir vendu son tableau et c'est à partir de cet instant qu'il a demandé bien plus que 10k à Guillaume. Une incohérence de + ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 17-04-2007 à 22:08:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le zoom tout pourri --------------- iRacing, LA simu automobile |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 18-04-2007 à 08:21:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 08:54:36 ![]() Une chance que Léo n'a pas mis le fric de son timbre mickey à la banque provencale, le pauvre, il aurait aussi été plumé par les deux zigotos |
|
_Sylver_ |
|
ryanair | Non c'est Franck qui va annoncer qu'il est gay Message cité 2 fois Message édité par ryanair le 18-04-2007 à 14:49:50 |
|
kleia Save me, save the world |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 16:18:31 ![]() c'est nathan qui met au courant samuel que rachel est riche, au bar meme, vous vous souvenez pas ?? |
ryanair | Non mais j'ai pas vu la suite, je dis que c'est Franck car ça semble logique ... Peut-être que c'est pas lui donc je ne vois pas l'interêt de mettre de spoiler pour une hypotése. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Thomas va faire son coming-out --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |